La diva n’a décidément pas de chance en ce début d’année 2020. Céline Dion a dû encore annuler l’un de ses concerts prévu cette année. Après la sortie de son album Courage, la chanteuse va en avoir besoin pour affronter cette mauvaise nouvelle.
Céline Dion – qui fait en ce moment un régime drastique, qualifié même de dangereux – a dû encore une fois annuler l’un de ses concerts programmé cette année. Pas de chance pour celle qui est revenue avec un album en fin d’année 2019 et qui se faisait une joie de le présenter sur scène. En effet, Céline Dion avait déjà annulé quatre dates à Montréal au début de sa tournée pour cause de maladie. Cette fois-ci, la chanteuse a annoncé qu’elle ne viendrait pas à un festival de musique qui doit se dérouler le 31 juillet 2020 au Liban. Ce concert aurait été une belle occasion pour l’artiste de faire un petit clin d’oeil à son défunt mari, René Angélil, qui avait des origines libanaises du côté de sa mère. Malheureusement, elle ne pourra pas se produire à Beyrouth sur une décision prise par les organisateurs du festival et son équipe de management.
Une situation délicate…
L’équipe de la chanteuse n’a pas voulu prendre de risque compte tenu de la situation politique et sociale du pays. Le Liban connaît une crise assez violente depuis octobre 2019, le pays est plongé dans le chaos et de nombreuses manifestations ont lieu régulièrement. Une situation de crise qui pourrait malheureusement perdurer dans le temps. Il semblerait que Céline Dion ait préféré, en accord avec les organisateurs, annuler sa venue et éviter tout dérapage qui pourrait mettre en péril sa sécurité et celle de ses fans. La mauvaise nouvelle a été annoncée sur le compte officiel du festival ce vendredi 3 janvier. Attristée, la diva continue cependant son tour du monde et passera notamment cet été par la France, au festival des Vieilles Charrues.
Source: Lire L’Article Complet