Margaux empile les victoires depuis quelques jours dans N’oubliez pas les paroles. Mais un incident entre elle et Nagui pourraient l’empêcher d’avoir le soutien plein et entier du présentateur lors des prochaines batailles.
Nagui a connu une fin d’année 2019 compliquée. En dehors de la polémique avec Aya Nakamura, qui lui a valu quelques détracteurs, le présentateur a aussi agacé plusieurs internautes par ses prises de position. Malgré tout, l’animateur a conservé sa bonne humeur et le tempérament blagueur qu’on lui connaît. Lors de N’oubliez pas les paroles, Nagui rebondit régulièrement sur les paroles des chansons chantées sur le plateau. Cela a été le cas, le 27 décembre dernier, après l’interprétation de Dis-Moi, des BB Brunes.
Depuis plusieurs jours, Nagui partage la scène avec Margaux, 9 victoires à son actif. Sur la route d’un dixième succès, la jeune femme a dû chanter Fallait pas commencer, de Lio. Et dans cette chanson, de nouvelles paroles sont venues troubler le présentateur. En effet, Margaux a chanté « Mon vieux t’es un connard, avec un grand C ». Mais ce qui a le plus choqué Nagui, c’est que la candidate a prononcé les paroles en le fixant. « Stop stop, attendez, vous avez vu ? Au moment de dire t’es « un connard avec un grand C », vous m’avez regardé ». Margaux a tenté de se défendre comme elle le pouvait : « On vit plus les paroles quand on vise quelqu’un, c’est normal ». La candidate a été défendue avec véhémence par les choristes de l’émission. Magali Ripoll a d’abord chambré le présentateur en prétextant que ce n’était pas seulement Margaux qui l’avait regardé pendant ces paroles, mais « Toute la France ». Fabien, quant à lui, a validé la technique de défense de la candidate, expliquant qu’il fallait bien qu’elle regarde quelqu’un.
De là à penser qu’ils ont voulu le prendre pour quelqu’un avec un grand C, il n’y a qu’un pas.
Source: Lire L’Article Complet