Moundir hospitalisé : En pleine souffrance, les choses se passent mal…

Le début d’année 2020 est assez compliqué pour Moundir. Actuellement hospitalisé, l’ex-participant de Danse avec les Stars souffre…

Moundir postait une photo de son pied bandé, le 26 décembre dernier. Quelques jours auparavant, l’animateur de Moundir et les apprentis aventuriers avait partagé un cliché de lui, où on le voyait avec une blouse d’hôpital car il a subi une intervention chirurgicale.  

« Un Noël bien particulier après une opération de mon tibia, cloué au lit entre visite de l’infirmière pour piqûre et changement de pansement… Loin de famille, mais pas le choix, il faut que tout rentre dans l’ordre avec mon ‘os’ car il me faudra beaucoup de patience dans ma convalescence à la reconstruction de mon tibia… Joyeux noël à tous », a-t-il expliqué sur son compte Instagram.

Sur la story de son compte Instagram, l’animateur de Moundir et les Apprentis Aventuriers sur W9 a posté de nombreuses vidéos. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas la joie. « La douleur est tellement intense, de retour à l’hôpital. On va passer au bloc opératoire, la douleur est insupportable », a-t-il déclaré, en révélant qu’un œdème s’était fixé sur sa cheville et que les médecins allaient lui poser également un plâtre.

Un Noël bien particulier après une opération de mon tibia, cloué au lit entre visite de l’infirmière pour piqûre et changement de pansement… loin de famille mais pas le choix il faut que tout rentre dans l’ordre avec mon “os” car il me faudra beaucoup de patience dans ma convalescence à la reconstruction de mon tibia… joyeux noël à tous #bone #tibia #operation #clinique #platre #infirmiere #medical #paramedical

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel) le 25 Déc. 2019 à 7 :53 PST

Bon je crois que je vais repositionner mon image lol

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel) le 21 Déc. 2019 à 6 :14 PST

« Je viens d’être piqué à la morphine parce que le trajet dans l’ambulance a été terrible. Ça fait 15 jours que je souffre avec une fracture du tibia. On n’a pas le choix de prendre sur soi malgré la douleur », a-t-il continué.

Dans un autre post, il a indiqué : « Maintenant c’est une autre aventure qui m’attend… Je me souviendrais de ces 15 jours de souffrance et plus précisément celle du 3 janvier…

Maintenant tout est fixé il va falloir bosser très dur en rèathletisation pour récupère très vite … »

Maintenant c’est une autre aventure qui m’attend… Je me souviendrais de ces 15 jours de souffrance et plus précisément celle du 3 janvier… Maintenant tout est fixé il va falloir bosser très dur en rèathletisation pour récupère très vite …

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel) le 3 Janv. 2020 à 7 :54 PST

Grosse blessure juste avant son élimination de Danse avec les Stars

« Ça a claqué, j’ai glissé et je me suis fait très mal. J’étais un peu inquiet car la douleur commençait à monter. J’ai appelé un médecin, j’ai pris des médicaments pour enlever la douleur. J’ai pris sur moi pour faire la chorégraphie tant bien que mal en direct lors du prime. C’est passé, mais une fois la prestation terminée, la douleur est revenue. Le soir-même, mon tibia a doublé de volume…« , confiait-il à Purepeople après son élimination dès la troisième semaine. « Je dois retirer d’urgence ces matériaux qui sont en moi depuis vingt-et-un ans et qui sont considérés comme un corps étranger car on ne fait plus ce genre de matériel.« 

Jb.

Source: Lire L’Article Complet