Le duc et la duchesse de Sussex profitent pleinement de leur séjour sur l’île de Vancouver. Le couple a réussi à se fondre dans le décor sans difficulté, et n’hésite désormais plus à proposer ses services à d’autres touristes.
Meghan Markle et le prince Harry n’ont visiblement eu aucun mal à s’acclimater au Canada. En décidant de passer les fêtes de fin d’année outre-Atlantique, le duc et la duchesse de Sussex ont déçu certains membres de la famille royale britannique, à commencer par Elizabeth II. Des réactions qui n’ont apparemment pas perturbé le couple, comme le prouvent leurs adorables clichés de vacances.
Les parents du petit Archie séjournent sur l’île de Vancouver, où ils ont immédiatement su prendre leurs marques, d’après les témoignages des habitants. « Horth Hill est devenu un endroit très populaire maintenant. Et ils font du jogging, donc on les a vus. C’est assez exaltant», expliquait récemment un restaurateur. Dans le parc régional canadien, Meghan Markle et le prince Harry ont désormais pris l’habitude de faire leurs séances de jogging et profitent également de randonnées. Très à l’aise dans ce nouvel environnement, le couple n’hésite pas à proposer son aide à d’autres touristes, qui ont évidemment bien du mal à y croire.
Meghan Markle photographe
En compagnie d’Abigail Spencer, amie de la duchesse de Sussex qui lui a donné la réplique dans Suits, Meghan Markle et Harry ont surpris Asymina Kantorowicz, ainsi que son petit-ami Iliya Pavlovic, en se joignant à leur séance photo au cours d’une promenade. « Nous avons fait une randonnée le jour du Nouvel An, a-t-elle raconté au site People. Nous avons pris un petit pique-nique et nous avons essayé de faire des selfies devant le magnifique paysage quand une femme est venue vers nous et nous a demandé si nous voulions qu’elle prenne notre photo. […] Je suis fan de Suits et j’ai d’abord remarqué Abigail, puis j’ai levé les yeux et j’ai réalisé que c’était Meghan qui prenait la photo. » Décrivant la maman d’Archie comme étant « très amicale », Asymina Kantorowicz a mis quelques instants à réaliser, tandis que l’Américaine 38 ans lui « souriait, attendant de prendre la photo ». « C’était juste un choc à ce moment-là », a-t-elle conclu à propos de cette rencontre inattendue. Les parents d’Archie ont ensuite repris leur chemin comme si de rien n’était.
Source: Lire L’Article Complet