La saison 2 de You est dispo sur Netflix et elle est encore plus sanglante que la première…
Avant toute chose, attention aux gros spoilers sur toute la saison 2 de You dans ce qui va suivre. Cela fait quelques jours déjà que les nouveaux épisodes sont disponibles sur Netflix et cette saison encore, Joe (ou plutôt Will) n’a pas fait de cadeau à ses victimes. Même si le jeune homme a essayé pendant toute la saison de changer et devenir meilleur, il a semé les cadavres derrière lui, et il n’est pas le seul. Voilà un petit récap’ des morts de la saison 2.
Dès le début de la saison, Joe décide d’usurper l’identité de Will Bettleheim, mais il ne se doute pas qu’il va aussi hériter de ses problèmes. Joe se retrouve donc menacé par Jasper, un homme à qui Will doit de l’argent et qui va jusqu’à lui couper un doigt pour prouver à quel point il est sérieux. Mais bon, il aurait mieux fait de ne pas se frotter au psychopathe qui vient de débarquer à Los Angeles et qui n’hésite pas à le tuer et à le découper en morceaux pour en faire de la chair à saucisse. Miam.
Clairement on ne va pas pleurer sur le sort d’Henderson qui a refusé d’avouer ses crimes pédophiles à Joe face caméra. Et pas de bol, lorsqu’il a essayé de s’échapper, Joe l’a poussé et il s’est fracassé le crâne contre un mur. Une nouvelle victime pour Joe qui, même s’il s’est promis de changer, a du mal à ne pas semer chaos et désolation autour de lui.
De nombreux flashbacks de la saison 2 de You montrent le passé de Joe et de sa mère, qui a vécu pendant des années avec un mari violent. Un jour Joe a donc pris le pistolet acheté par sa mère pour se défendre, et tiré sur son père lors d’une énième dispute. Un choc qui pourrait en partie expliquer ses crimes et son obsession à sur-protéger les personnes qu’il aime.
Cette fois ce n’est pas Joe qui a tué Delilah, mais bien sa nouvelle âme sœur, Love. Lorsque cette dernière découvre Delilah enfermée dans la cage de Joe et apprend qu’elle pourrait se rendre à la police et le faire emprisonner, elle prend les choses en mains. Et visiblement, elle a quelques techniques similaires à Joe pour se débarrasser de ses problèmes…
Loin de s’arrêter en si bon chemin, Love finit par tuer Candace également après avoir découvert qu’elle a enfermé Joe dans la cage. La jeune fille aura enfin réussi à piéger son ex et à lui faire avouer toute la vérité, tout ça pour se faire tuer quelques minutes plus tard…
C’est un policier qui, ne lisant pas correctement une situation, tire sur Forty au lieu de tirer sur Joe après avoir suivi Ellie à l’Anavrin. Une fin tragique pour le frère de Love qui avait découvert toute la vérité sur Joe mais qui, malgré ses mises en garde à sa sœur, n’aura pas réussi à la convaincre de quitter Joe.
Source: Lire L’Article Complet