Diam’s a définitivement tiré un trait sur la musique. C’est désormais dans un autre domaine que la chanteuse de La Boulette souhaite s’illustrer.
Voilà déjà 10 ans que Diam’s n’a plus sorti d’album. En 2009, la rappeuse sortait son dernier opus, intitulé SOS, là encore, 10 ans après son premier succès, Premier Mandat. Mais la célébrité aura eu raison de la santé de la chanteuse qui, à la fin de sa carrière, prenait beaucoup trop de médicaments. En 2012, les fans de Diam’s l’avaient retrouvée métamorphosée à l’occasion de la sortie de son livre, Autobiographie. Le 30 septembre de cette même année, elle apparaissait voilée sur TF1 et évoquait sa conversion à l’Islam.
Depuis, les nouvelles de Diam’s se font plus rares. En 2017, elle s’est installée en Arabie Saoudite pour se rapprocher « de Dieu et s’éloigner un peu plus de la musique », relatait à l’époque Public. Il semble que la meilleure amie de Vitaa ait réussi. Il y a quelques semaines, l’ancienne star de la chanson a annoncé dans une story Instagramson nouveau projet et il n’a rien à voir avec la musique : « Avis à tous les amoureux de design et d’architecture, j’ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine. Je vous parle de tout cela d’ici quelques mois ».
Home by Mel, le nouveau projet fou de Diam’s
Sur la page Home by Mel, Diam’s partage sa passion pour les intérieurs cossus et les architectures audacieuses. Un projet qui ne date pas d’hier puisque le compte a été lancé en avril 2019. L’ancienne rappeuse compte déjà plus de 7 600 abonnés qui attendent patiemment de découvrir une 23e publication. Car si le talent de Diam’s dans la musique n’est plus à démontrer, ses goûts de décoratrice montrent qu’elle ne s’est pas trompée dans sa reconversion professionnelle !
Source: Lire L’Article Complet