Rose est déterminée à tourner la page sans Antoine, Bart est toujours accusé de viol, et Karim effectue son retour au commissariat…
Vendredi 3 janvier dans Demain nous appartient… Rose (Vanessa Demouy) se confie à Chloé (Ingrid Chauvin) sur son passé amoureux avec Antoine (Frédéric Diefenthal). Elle est déterminée à se focaliser sur la promotion de son livre et à prendre soin d’elle pour ne plus penser aux hommes. Une séance de dédicace est d’ailleurs organisée mais elle ignore qu’Antoine envisage de s’y rendre, contre l’avis de Souleymane. Il y va quand même mais, sur, place Rose le rembarre.
Au poste, Bart est confronté à Audrey, qui l’accuse de l’avoir violée. Cette rencontre se passe très mal, Bart sort de ses gonds et martèle que la jeune femme ment, il est persuadé qu’elle a été payée pour l’accuser. Les photos qui pourraient disculper Bart sont également introuvables. Sa garde à vue est levée. Arnaud s’excuse auprès de Flore pour son comportement. Elle est bouleversée mais elle le pardonne. Ils veulent rester unis pour soutenir Bart. Arnaud lui assure qu’il est persuadé de son innocence. Il se rend ensuite au poste et Martin lui pose des questions sur sa relation tendue avec Bart.
Une fois chez lui, Bart tombe sur Arnaud et lui demande de rendre les photos qui pourraient l’innocenter. Arnaud nie encore avoir quelque chose à faire avec cette disparition. Luke et Charlie parlent de Bart devant leur père et celui-ci prend une fois encore sa défense mais semble être mal à l’aise. Arnaud parle de tout cela avec Victor et, avec lui, il émet des doutes quant au comportement qu’aurait pu avoir Bart avec Audrey. A la nuit tombée, Luke marche dans une rue de Sète et aperçoit son père en compagnie de la jeune femme, il lui remet une somme d’argent. Luke prend des photos de l’échange.
Karim retourne au commissariat dans Demain nous appartient
Chemsa est inquiète de voir Karim reprendre le travail car il ne sera pas auprès d’elle pour la protéger. Karim lui promet qu’elle ne craint rien et l’encourage à sortir de l’appartement. De retour au commissariat, il retrouve Georges et constate que Sara travaille au poste à présent. Martin lui réserve un accueil glacial et le met en garde : il devra être irréprochable. Chemsa lui demande de venir immédiatement au Spoon car elle croit avoir été suivie par un homme. Karim demande ses papiers à celui-ci, qui assure ne pas avoir suivi Chemsa. Un serveur intervient et présente cet homme, il s’agit du livreur de poissons.
Source: Lire L’Article Complet