Angèle et Leo Walk ont vécu une histoire d’amour, désormais terminée. Dans une interview accordée aux Inrockuptibles, la chanteuse belge a confié ne pas "regretter" d’avoir exposé son couple sur les réseaux sociaux à l’époque, car sa notoriété était moindre.
Elle est l’une des étoiles montantes de la scène belge. À 23 ans, Angèle peut se targuer d’être l’une des jeunes femmes les plus douées et talentueuses de sa génération. Encore inconnue du grand public il y a deux ans, désormais Angèle est à la tête d’un album, intitulé "Brol", certifié disque de platine en Belgique et disque de diamant en France. Un succès tel que quelques mois plus tard, en novembre dernier, la chanteuse proposait à ses fans une réédition sobrement nommée "Brol, la suite".
En plus d’être un phénomène de la pop urbaine francophone, Angèle est une jeune femme engagée dans l’environnement et dans le féminisme ; deux causes qui prennent de la place dans sa vie, ainsi que dans ses chansons. En toute transparence, la Bruxelloise s’est confiée sur son succès fulgurant, dans une interview accordée aux Inrockuptibles, jeudi 2 octobre. Avec sa notoriété grandissante, la chanteuse a expliqué qu’elle fait de plus en plus attention à cacher sa vie privée, elle qui a déjà été victime de l’indiscrétion sur sa vie privée. "J’ai eu la très désagréable sensation d’être traquée. Cela dépasse tout ce que j’avais déjà compris et connu", a-t-elle confié.
Angèle : "Mais en six mois, avec la notoriété, tout a changé"
Revenant ensuite sur sa relation de couple avec le danseur Léo Walk, Angèle a expliqué qu’à l’époque, elle n’était pas aussi célèbre : "cela n’avait ni le même retentissement ni les mêmes implications", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "Mon intimité n’était pas épiée. C’est moi qui donnais ce que je voulais. Je ne regrette pas qu’avec Léo nous nous soyons montrés ; c’était beau de vivre cela tous les deux. Mais en six mois, avec la notoriété, tout a changé. Ma vie privée en a pris un coup, et pas seulement côté amoureux", a ajouté la jeune sœur de Roméo Elvis. Désormais, Angèle est consciente qu’elle doit "protéger [m]es amis, [m]es collaborateurs, [m]a famille qui n’ont pas envie qu’on les sollicite, et encore moins qu’on les traque !", a-t-elle conclu.
Source: Lire L’Article Complet