Nagui a été ému par une petite fille dans la version spéciale enfants de N’oubliez pas les paroles. Une jeune candidate lui a dévoilé son plus grand rêve.
Ce mercredi 1er janvier, Nagui proposait un nouveau numéro de N’oubliez pas les enfants. Dans cette version très spéciale de N’oubliez pas les paroles, l’animateur de France 2 a notamment fait la connaissance de Mohcine, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau lorsqu’il était plus jeune, mais également de Lisa. La collégienne a toujours rêvé d’être maestro. Mais la jeune fille a un autre rêve qu’elle a dévoilé au mari de Mélanie Page : elle souhaite devenir médecin. Une vocation qui n’est pas née par hasard.
Nagui très touché
« J’ai eu cette idée un peu grâce à ma maladie. J’ai eu une leucémie, un cancer du sang et j’ai été hospitalisée pendant longtemps. Et j’ai découvert cette passion pour la médecine », a confié la petite fille, qui a déclaré que « sauver des vies, c’était pas mal ». Une petite confidence qui a touché en plein cœur Nagui, impressionnée par la maturité de sa très jeune candidate.
« Et elle vous dit ça avec le soleil dans la voix et dans le regard ! », a lancé Nagui. Emu, le présentateur de 58 ans s’est finalement rapproché de la participante pour lui faire une chaleureuse accolade. Un moment très touchant à découvrir dans notre vidéo.
Source: Lire L’Article Complet