VIDÉO – Sophie Davant mal à l’aise après une blague coquine de Daphné Burki

Pour le passage à la nouvelle année, les téléspectateurs de France 2 étaient accompagnés de Faustine Bollaert, Sophie Davant et Daphné Bürki. Cette dernière était très en forme et s’est autorisée une blague coquine à sa collègue, qui a semblé être mal à l’aise.

Ce mardi 31 décembre, Sophie Davant, Daphné Bürki et Faustine Bollaert ont été réquisitionnées par France 2 pour animer la grande soirée pour le passage à la nouvelle année. Une chose est certaine, l’ambiance était dingue sur le plateau de La chanson française fête le 31 et s’il y en a une qui était plus déjantée que les autres, c’était bien Daphné Bürki. Celle qui présente Je t’aime etc…était encore plus joyeuse que d’habitude, au point de mettre sa collègue mal à l’aise.

Peu avant le décompte pour le passage à 2020, Daphné Bürki a fait un récapitulatif des prestations que certains téléspectateurs avaient pu louper et s’est autorisée quelques petites blagues. « Le meilleur reste à venir ou comme dirait Faustine, ça commence aujourd’hui, » a-t-elle débuté. Et de lancer : « Et Sophie vient de m’annoncer qu’elle avait une affaire à conclure avec moi avant minuit« , faisant référence à Affaire Conclue, l’émission phénomène que présente Sophie Davant sur la chaîne.

Face à cette remarque coquine, celle qui aurait bien aimé participer à Danse avec les starsa montré son désaccord par un puissant « Ah non« , avant de passer à un autre sujet et d’annoncer les prochains artistes à venir sur la scène de l’émission. Au moins, c’est clair !

Crédits photos : Capture image : France 2

Source: Lire L’Article Complet