PHOTO. Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere a tenu à remercier ses fans pour l’avoir suivie durant l’année 2019. L’occasion également pour Miss Univers 2016 de faire une adorable déclaration à son compagnon, Diego El Glaoui.
"Une année digne des plus grands parcs d’attractions". Tandis que 2019 a laissé place à 2020, c’est l’heure du bilan pour Iris Mittenaere. Sur son compte Instagram, l’ancienne reine de beauté a adressé un adorable message à ses fans pour les remercier "d’avoir été là cette année" et d’être "une communauté aussi bienveillante", qui l’a soutenue lors de ses nombreux projets et son entrée dans le monde du cabaret, entre le Fashion Frek Show de Jean-Paul Gaultier et son spectacle au Paradis Latin en tant que meneuse de revue.
Mais si professionnellement tout a souri en 2019 à l’ex-Miss France, il se trouve que pour elle, cela a aussi été l’occasion de trouver l’amour avec un grand A. En effet, c’est en novembre dernier que Iris Mittenaerea officialisé sa relation avec Diego El Glaoui, avec qui elle file désormais le parfait amour et multiplie les projets. Et à l’occasion de la nouvelle année, elle n’a pas manqué de lui adresser un tendre message. "2019, c’est aussi la découverte de cette âme… et ça, ça fait clairement partie des plus beaux moments de mon année", a-t-elle ainsi écrit, en légende d’un cliché d’eux deux lors leurs voyage à Los Angeles.
Iris Mittenaere plus heureuse que jamais
Visiblement très amoureuse, Miss Univers 2016 ne manque jamais une occasion de déclarer sa flamme à Diego El Glaoui, notamment sur les réseaux sociaux. En légende d’un cliché dévoilé il y a quelques jours sur Instagram, Iris Mittenaere avait écrit : "Ma personne favorite. Ma ville préférée. Le moment que le préfère dans la journée". Sur cette photo, on la voit rieuse dans les bras de son compagnon, devant un magnifique coucher de soleil dans la Cité des Anges où ils semblent se trouver depuis plusieurs jours. De quoi prolonger leurs vacances paradisiaques sous le soleil, eux qui se trouvaient quelques jours avant Noël sur l’Île de la Réunion.
Source: Lire L’Article Complet