Nikolaï de Danemark vient d’acheter un appartement à Copenhague à seulement vingt ans. Étudiant en école de commerce et mannequin, le prince charmant emménage avec sa petite amie, fille du patron d’une banque danoise.
Une vingtième année placée sous le signe de l’indépendance. Le prince Nikolaï du Danemark, qui s’est fait remarquer ces dernières années pour ses activités en tant que mannequin, vole déjà de ses propres ailes avec sa fiancée Benedikte Thoustrup, fille du patron d’une banque danoise. Alors que les tourtereaux, en couple depuis 2018, résidaient depuis août à Copenhague dans un des appartements de la reine Margrethe, grand-mère du prince charmant, ils viennent d’emménager dans un logement d’environ 70 mètres carrés.
Le magazine espagnol Hola a lu les articles parus dans la presse danoise et rapporte que le prince Nikolaï est devenu propriétaire en déboursant environ 4,5 millions de couronnes danoises, soit 600 000 euros. Un investissement conséquent mais pratique pour le jeune homme : il a troqué le palais d’Amalienborg pour Nørreport, un quartier jeune et proche de la prestigieuse Copenhagen Business School, où il suit un cursus depuis la rentrée 2019 avec sa petite amie.
En 2018, il s’est affranchi de l’influence de son père le prince Joachim en quittant l’école militaire au bout de seulement deux mois, et a continué le mannequinat en attendant de reprendre ses études. Une carrière qui lui a réussi puisqu’il a défilé pour Dolce & Gabbana, Burberry et Dior. Aujourd’hui, il se consacre pleinement à ses études et suit les traces de sa mère Alexandra Manley, qui a elle aussi été élève d’écoles de commerce. Nikolaï de Danemark, septième dans l’ordre de succession au trône danois, sait ce qu’il veut et n’a pas peur de dire non à la tradition.
Crédits photos : Ritzau Scanpix / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet