Gad Elmaleh et Philippe Lellouche partagent l’affiche dans la pièce « L’invitation », diffusée mercredi 1er janvier sur M6. L’humoriste originaire du Maroc est très inquiet concernant la prochaine parution d’une biographie non autorisée.
Ce sont les retrouvailles de deux amis. M6 diffuse mercredi 1er janvier à partir de 21h05 la pièce L’invitation. Gad Elmaleh et Philippe Lellouche se donneront la réplique. La star séparée de Charlotte Casiraghi est très excitée par ce nouveau passage à la télévision, après les nombreuses accusations de plagiat dont il a fait l’objet. « Pour moi, c’est une première. J’ai déjà fait un one-man-show en direct à la télé, mais jamais de théâtre en direct. Là, si ça ne marche pas, je pourrais dire à Philippe (Lellouche, ndlr) : ‘C’est de ta faute !’ » s’amuse Gad Elmaleh lors d’un entretien accordé à Télé Star.
Dans cette pièce, l’humoriste pourtant connu pour son autodérision et sa simplicité joue un avocat infidèle. Un rôle plutôt sombre qui a beaucoup séduit Gad Elmaleh. « J’ai aimé la manière dont il s’effrite peu à peu au cours de la pièce. Il fait le malin. Socialement, c’est un avocat au top. Il joue le mec plein de certitudes, mais on découvre à la fin qu’il est assez fragile… », confie le réalisateur de la comédie à succès Coco qui se produira en tournée dans toute la France à partir du 28 avril 2020.
Au début de cette année 2020, les fans de Gad Elmaleh le découvriront davantage dans une biographie appelée Gad : l’homme qui rêvait d’être blond de Besma Lahouri, aux Éditions. Plon. Un ouvrage dont le principal intéressé ne connaissait même pas l’existence. « Un livre sur moi ? Je ne suis pas au courant. Je n’ai jamais donné mon accord à cette biographie. Ça ne se vendra pas. C’est ce que je lui souhaite ! », plaisante le papa de Noé et Raphaël.
Source: Lire L’Article Complet