L’année 2019 a été à la fois très belle et compliquée pour Meghan Markle qui a mis au monde son premier enfant avec le prince Harry, mais a aussi dû affronter les médias, les rumeurs et autres critiques. Afin de souffler un peu et de s’éloigner de la pression de la famille royale, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de prendre le large en cette fin d’année avec leur petit Archie. Toute la famille s’est donc envolée pour le Canada dans le plus grand secret afin de se ressourcer dans une magnifique (et immense) demeure.
Malheureusement, cette absence a évidemment été pointée du doigt et critiquée.
Une annonce de grossesse qui fait du bien
Selon le Daily Mail, la styliste Misha Nono serait enceinte de son premier enfant. Une annonce qui ne peut que réjouir Meghan Markle puisqu’elle compte parmi ses amies les plus proches. Mieux encore, Misha Nono est aussi très proche du prince Harry puisqu’elle a été mariée avec l’un de ses amis. C’est d’ailleurs elle qui a joué les entremetteuses entre Harry et Meghan afin de les faire se rencontrer !
Gageons que ce bébé à venir devrait sans aucun doute donner le sourire à Meghan et qu’il sera un futur camarade de jeu pour le petit Archie !
Source: Lire L’Article Complet