Le retour flamboyant de Brad Pitt, la microsieste de Donald Trump pendant le discours d’Elizabeth II, le légendaire croisement de jambes de Sharon Stone… Retour, en images, sur les photographies de célébrités les plus incontournables de 2019.
2019 a également marqué le retour de l’iconique robe Versace de Jennifer Lopez. (Milan, le 20 septembre 2019.)
Arrivée à dos d’âne, what else ? pour George Clooney. (Navalcarnero, le 25 septembre 2019.)
La brise destabilisante de Lily-Rose Depp. (Londres, le 25 septembre 2019.)
La serveuse d’eau des Golden Globes a volé la vedette à Richard Madden. (Los Angeles, le 6 janvier 2019.)
Célébrité ne rime pas toujours avec strass, paillettes et robes de contes de fées. En témoignent les clichés les plus burlesques des rich & famous, dévoilés durant l’année. En janvier, la serveuse d’eau des Golden Globes a volé la vedette à Richard Madden. En février, Lady Gaga et Bradley Cooper ont mis au point une savante supercherie. En mars, Will Smith a eu quelques problèmes avec Flubber. En avril, Scarlett Johansson a roucoulé avec son fiancé. En mai, Brad Pitt a ébloui la Croisette.
En vidéo, Brad Pitt : les neuf scènes les plus sexy de sa filmographie
En juin, Donald Trump s’est autorisé une microsieste durant le discours de la reine Elizabeth II. En juillet, Orelsan a prêté allégeance à Sophie Turner. En août, Melania Trump a échangé une bise appuyée avec Justin Trudeau. En septembre, Helen Mirren a esquissé une entrée remarquée sur le tapis rouge, escortée de ses valets de pied.
En octobre, Carrie Symonds, la compagne de Boris Johnson, a joué les Kate Middleton. En novembre, Sharon Stone a reproduit son célèbre croisement de jambes dans Basic Instinct (1992). En décembre, Laeticia Hallyday s’est offert une séance de bronzage avec Bella Hadid. Gageons que l’année 2020 réservera encore de belles surprises aux people de tous bords.
Source: Lire L’Article Complet