Kylie Jenner fête la fin de l’année de manière très sexy

Kylie Jenner célèbre la fin de l’année 2019 avec un cliché super sexy. Sur Instagram, on la voit dans un lit, en sous-vêtements, de quoi démarrer 2020 en beauté.

Célibataire et plus sexy que jamais ! C’est ainsi que Kylie Jenner célèbre la fin de l’année 2019, qui aura vu sa séparation d’avec Travis Scott, le papa de sa fille Stormi. La star s’est montrée sur Instagram en sous-vêtements, alanguie dans un lit, position suggestive et minois séducteur, avec un message qui annonce clairement ses intentions – pourtant évidentes : "Je ne me sentais pas de passer 2020 sans une dernière photo sexy", a-t-elle écrit en légende à ses sublimes photos. De quoi faire son entrée dans la nouvelle année de plain pied !

Et encore, ces clichés torrides sont loin d’être les plus sexy. La petite soeur de Kourtney, Kim, Robert, Khloé Kardashian et Kendall Jenner s’est déjà montrée de manière bien plus provocante. On se souvient notamment de sa séance photo pour le magazine Playboy, pour lequel son compagnon de l’époque, Travis Scott, en a été le directeur artistique. Entièrement nue sous un drap mouillé, blottie dans les bras de son amoureux, la moue boudeuse, les seins moulés dans un soutien-gorge rouge, Kylie Jenner a enflammé Instagram avec ses photos de charme. Et pour cause : elle faisait la Une d’un numéro spécial, celui "du plaisir". Le ton était donné.

Parmi les personnes "visionnaires" de 2019

"Le numéro trimestriel d’Automne 2019 de Playboy est un numéro destiné au plaisir. Il s’agit d’une célébration de toutes les choses qui nous amènent de la joie : le sexe, l’art, la nourriture, la musique, les connexions spirituelles, les voyages, le cannabis et la communauté. Et avons-nous mentionné le sexe ? Dans ce numéro, non seulement nous avons mis en avant les artistes et les créateurs qui nous amènent de la joie, nous mettons aussi en lumière les personnes visionnaires et révolutionnaires qui se battent afin de rendre le plaisir accessible à tous", pouvait-on lire alors. Parmi lesquels, évidemment, Kylie Jenner. Fera-t-elle encore plus fort en 2020 ? A suivre !

Source: Lire L’Article Complet