Lundi 28 octobre, Christophe Maé était invité au micro de Cauet sur NRJ. Le chanteur a avoué que son épouse Nadège Sarron avait été contactée par la production de "Danse avec les stars" pour rejoindre le casting de l’émission de TF1 !
Il est l’une des figures phares de la variété française. Vingt-deux ans après Graines de stars et trois ans après "L’attrape-rêves", Christophe Maé est de retour. Le chanteur de 44 ans a dévoilé son cinquième album intitulé "La vie d’artiste", sorti dans les bacs vendredi 25 octobre dernier. A cette occasion, le beau brun était invité au micro de Cauet sur NRJ, trois jours plus tard, lundi 28 octobre.
En plus de sa vie d’artiste, Christophe Maé met un point d’honneur à consacrer du temps à sa vie familiale. Néanmoins, le chanteur infatigable s’imagine plutôt bien en tant que juré de The Voice, comme il l’avait confié dans une interview accordée au Parisien, le 24 octobre dernier. En toute transparence, Christophe Maé avait expliqué qu’il ne ferme pas la porte à The Voice. "Le jour où je le sentirai, je dirai oui", avait-il déclaré. Et pour cause, comme première étape, il était invité d’honneur de la grande finale de la sixième saison de The Voice Kids, samedi 26 octobre.
Sur le plateau de NRJ, Christophe Maé a de nouveau évoqué l’idée d’une éventuelle participation à The Voice. "Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas faire The Voice […] Pas pour l’instant. Mais par contre ça, me parle plus que Danse avec les stars, parce que c’est mon domaine, je suis musicien avant tout" a-t-il expliqué. Dans la foulée, Christophe Maé a expliqué que jamais la production ne lui a proposé pour l’instant de participer à l’émission de TF1. Mais l’interprète de "On s’attache" ne s’en est pas arrêté là, puisqu’il a poursuivi avec une sacrée révélation : "Mais par contre on l’avait proposé à ma femme parce qu’elle est professeure de danse dans le sud de la France". Les téléspectateurs de TF1 découvriront-ils Nadège Sarron fouler le parquet de Danse avec les stars dans la prochaine saison 11 ? Réponse à suivre l’année prochaine…
Source: Lire L’Article Complet