Les nouvelles saisons de séries, des pépites qui débarquent, un film made in US… Focus sur les 6 programmes Netflix qui vont faire ce début d’année 2020.
A nouvelle année, nouveautés sur Netflix. Pour le mois de janvier 2020, la plateforme dévoile 6 programmes qu'on a déjà envie de voir.
La saison 1 de Messiah – 1er janvier
Synopsis : Le Messie serait-il bel et bien présent dans nos jours ? Un homme semble réaliser les mêmes miracles que le Christ… L'agent de la CIA Eva Geller est là pour faire la lumière sur cette histoire.
Pourquoi ? Entre série d'action d'inspiration US et propos bibliques version 2019, Messiah est vue comme le pari de Netflix pour ce début 2020. Avec Tomer Sisley comme gage frenchy.
© Netflix
La saison 1 deDracula – 4 janvier
Synopsis : Une nouvelle fois, Dracula voit sa vie et son oeuvre macabre magnifiées à l'écran, ici à la sauce Netflix.
Pourquoi ? Cette mini-série imaginée par les créateurs de "Sherlock" redessine le mythe de Bram Stoker.
© Netflix
La saison 2 de Sex Education – 17 janvier
Synopsis : De retour pour de nouveaux conseils autour du sexe au cœur de son lycée, Otis peut toujours compter sur Maeve pour mener d'une main de maître leur business florissant.
Pourquoi ? Surprise Netflix de 2019, Sex Education revient avec son univers de série teen dépoussiérée pour commencer l'année de manière sexy.
© Netflix
La partie 3 des Nouvelles Aventures de Sabrina – 24 janvier
Synopsis : Sabrina s'est bel et bien faite à sa nouvelle vie de sorcière dans un monde d'humains, oscillant entre préoccupations adolescentes et aventures magiques.
Pourquoi ? Pour cette troisième partie, Netflix s'inspire encore des comics pour créer une série à la fois sombre et pétillante.
© Netflix
Le film Uncut Gems -31 janvier
Synopsis : Criblé de dettes, un bijoutier new-yorkais n'hésite pas à passer de l'autre côté de la loi pour se remettre à flot, même s'il pourrait bien tout perdre.
Pourquoi ? Adam Sandler endosse un rôle plus sombre qu'à l'accoutumée dans ce film qui met en scène New York d'une manière différente.
© Netflix
La série AJ and the Queen – 10 janvier
Synopsis : Une drag queen déjantée parcourt l'Amérique dans son van en compagnie d'une enfant de 10 ans… Pétillant.
Pourquoi ? RuPaul instille de sa bonne humeur et sa folie cette série Netflix qui change de l'ordinaire, pour un début d'année tout en strass et paillettes.
© Saeed Adyani/Netflix
Retrouvez aussi sur Vogue.fr :
Netflix : 11 films culte à voir avant de mourir
9 films et séries qui quittent Netflix en janvier 2020
10 sorties Netflix à découvrir absolument en 2020
Source: Lire L’Article Complet