Rayane Bensetti : cette femme qui lui redonne le sourire, deux ans après la mort de son père

En vacances à Marrakech pour les fêtes de fin d’année, Rayane Bensetti reste néanmoins proche de ses fans sur Instagram. Il y a quelques heures, le jeune comédien a partagé un cliché en compagnie de celle qui lui redonne le sourire…

Voilà presque deux ans que Rayane Bensetti a perdu son cher papa. Le 8 février 2018, le jeune comédien français annonçait tristement le décès de son père, Bachir : « Vous l’aviez peut-être vu dans DALS, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon conseiller, mon modèle m’a quitté. Mon papounet s’est éteint aujourd’hui, la raison ? Cette putain de maladie de Charcot. J’ai appris sa maladie sur le tournage de Tamara 2, et je suis à ses côtés depuis quatre mois… Quatre mois que je joue le rôle d’Omar Sy dans Intouchables, sauf que là c’était pas une comédie. Aujourd’hui tout s’arrête pour moi, ce n’est pas qu’un simple coup dur. La vie vient de m’enlever l’être que j’avais de plus cher à mes yeux. Désormais, ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe… Ce n’est pas impossible, mais ça va être compliqué. Une chose est sûre c’est que pour le rendre fier de moi je ne vous lâcherai pas et je continuerai à donner le meilleur de moi-même dans mes films pour vous et pour lui ».

Dévasté par cette disparition, le jeune homme de 26 ans avait réussi à tenir bon grâce à ses proches, ses fans, son travail, mais aussi et surtout sa « partenaire », la belle Denitsa Ikonomova. S’il a l’habitude de s’afficher très complice avec elle sur les réseaux sociaux au quotidien, c’est une autre femme qui est apparue il y a quelques heures sur son compte.
À l’instar de Læticia Hallyday, Rayane Bensetti a mis le cap sur Marrakech pour les fêtes de fin d’année. Ce mercredi 25 décembre 2019, c’est donc aux côtés de sa mère, qu’il a fièrement pris la pose, tout sourire.

Très heureux de fêter Noël avec sa maman, le jeune homme s’est donc empressé d’immortaliser leurs tendres retrouvailles et a écrit en légende de la photo : « Un Noël avec ma maman loin de tout ! Je vous souhaite à tous un bon réveillon !!! Profitez de donner de l’amour en cadeau c’est le plus beau cadeau à recevoir et le moins cher à offrir ».

Un Noël avec ma maman loin de tout! Je vous souhaite à tous un bon réveillon !!! Profitez de donner de l’amour en cadeau c’est le plus beau cadeau à recevoir et le moins cher à offrir ! #Love❤️

À noter que les parents de l’acteur avaient divorcé alors qu’il n’avait que six ans. Suite à cette rupture, Bachir, le père de Rayane était retourné dans son pays d’origine, l’Algérie, pour porter assistance à sa propre mère, souffrante. Si Rayane avait grandi loin de son père, ils étaient ensuite devenus inséparables après s’être retrouvés quelques années plus tard.

ADLF

Source: Lire L’Article Complet