Le comédien Kushal Punjabi, qui avait tourné aux côtés de Priyanka Chopra, s’est suicidé à l’âge de 37 ans.
Bollywood est en deuil. L’acteur indien Kushal Punjabi s’est suicidé à l’âge de 37 ans. Le comédien vu dans le film Salaam-e-Ishq: A Tribute to Love aux côtés de Priyanka Chopra a été retrouvé mort à son domicile situé dans le quartier de Pali Hill dans la banlieue de Bandra à Mumbai, en Inde. Son décès remonte au jeudi 26 décembre. Kushal Punjabi se serait pendu. D’après la police indienne, un mot a été retrouvé à proximité du corps du jeune homme. Il aurait demandé à ce que la moitié de ses biens soit partagée entre ses frères et sœur. L’autre moitié devrait revenir à son fils de trois ans, Kian.
Rien ne laissait présager un tel drame. Quelques heures avant sa mort, Kushal Punjabi avait publié sur Instagram un cliché sur lequel on pouvait le voir poser aux côtés de son enfant. Il avait commenté ce selfie avec des émojis en forme de coeur. Le jeune papa s’affichait très souriant.
Depuis l’annonce du suicide de Kushal Punjabi, les hommages se sont multipliés. L’acteur Karanvir Bohra a confié sa peine sur les réseaux sociaux : « Je suis toujours dans le déni. Je sais que tu es à présent dans l’endroit le plus merveilleux au monde, mais c’est incompréhensible », a-t-il écrit, ajoutant que l’acteur passionné de danse et fitness l’avait toujours beaucoup inspiré. Le comédien Arjun Bijlani a de son côté publié une photo sur laquelle il apparait avec le défunt. Il s’est souvenu d’un « homme positif toujours souriant ». « Je suis choqué d’apprendre qu’il nous a quittés. Puisse ton âme reposer en paix ». Kushal Punjabi laisse derrière lui son épouse Audrey Dolhen et son fils.
??❤️
A post shared by Kushal Punjabi. (@itsme_kushalpunjabi) on
Crédits photos : Agence – Bestimage
Source: Lire L’Article Complet