Les 12 coups de midi : découvrez qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Avec explications à la clé, un internaute dévoile quelle personnalité se cache actuellement derrière l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi. 

L’étoile mystérieuse sera t-elle bientôt dévoilée ? D’une valeur ce vendredi 27 décembre de 107.240 euros de cadeaux, elle résiste, depuis quelques semaines, aux propositions quotidiennes du Maître de midi, Éric. Pour le moment, 5 indices ont été dévoilés aux téléspectateurs : un monument à Berlin, la Lune, une baguette, un cactus et un chien. A partir de ces derniers, sur sa page Facebook, un internaute a révélé le nom de la personnalité qui se cache derrière l’étoile mystérieuse.

D’après ses recherches, il s’agirait d’Iggy Pop, le chanteur, compositeur et acteur nord-américain. En effet, tous les indices semblent mener à lui. La lune fait référence à sa chanson Moonlight Lady sortie en 1990 tandis qu’Iggy Pop s’est installé avec David Bowie à Berlin Ouest de 1976 à 1978 pour composer plusieurs albums de la trilogie berlinoise. La baguette fait référence à son amour pour la culture française. Ce francophile a été nommé chevalier des arts et des lettres en 2004 et promo au rang de commandeur de l’ordre des arts et des lettres en 2017. Finalement le cactus renvoie à l’affiche du film "Arizona Dream" pour lequel Iggy Pop a interprété la bande originale tandis que le chien fait écho à la chanson King of the Dogs sortie en 2009. Il est également très investi pour la défense animale.

Éric trouvera t-il l’étoile mystérieuse ?

Appareil à raclette, jouets high-tech, robot cuisiner, caméscope, télévision, cheminée, voiture et bien d’autres cadeaux constituent cette étoile mystérieuse des fêtes. Ce vendredi 27 décembre 2019, Éric, le Maître de midi actuel, a proposé John Fitzgerald Kennedy a apporté diverses explications qui tenaient pourtant la route. L’actuel champion des 12 coups de midiva d’ailleurs rentrer dans l’histoire de l’émission puisqu’il va officiellement faire partie des 20 meilleurs candidats. En effet, en participant pour la 37e fois, vendredi 27 décembre 2019, Eric se hisse à la 20e position juste derrière Florian et devant Marie-Noël. Avec ses 162.811 euros, il est par contre à la 19e place des plus gros gains remportés dans les 12 coups de midi. Sur ses nombreuses participations, il est déjà parvenu à réaliser 11 coups de maître et a découvert une étoile mystérieuse. Avant peut être une seconde dans les jours à venir.

Source: Lire L’Article Complet