Après avoir donné naissance à leur fils en juillet 2018, Mélanie Da Cruz et Anthony Martial ont franchi le cap des fiançailles. Les deux tourtereaux semblent filer le parfait amour mais la vie de femme de footballeur n’est pas toujours facile…
Le revers de la médaille. Lorsque l’on évolue dans un milieu dans la lumière, les risques de faire des envieux grandissent avec la notoriété. Ancienne candidate des Anges de la téléréalité, Mélanie Da Cruz a depuis pris ses distances avec la télévision pour se consacrer à sa vie d’influenceuse. Mais elle n’a pas pour autant quitté le monde médiatique, notamment du fait de son compagnon. Elle a en effet trouvé l’amour dans les bras du footballeur Anthony Martial. Discrète au début sur cette relation, elle a finalement décidé de partager un peu de sa vie de couple à travers son compte Instagram au gré des années. Les deux amoureux se sont fiancés au printemps dernier presque un an après la naissance de leur enfant, un petit garçon prénommé Swan Anthony.
Comblée dans sa vie professionnelle comme personnelle, Mélanie Da Cruz doit tout de même faire face aux affres liées à la notoriété. Selon l’ancienne candidate de télé-réalité, il serait très sollicité par des jeunes femmes. « Quand on a un mari connu, on sait qu’il est une proie pour les femmes. Ca aussi, il faut pouvoir le vivre.Des bombes atomiques, il y en a partout, et quand elles regardent ton homme, tu es jalouse.La plupart des joueurs vont être flattés d’être regardés. Mais ceux qui auront le plus de jugeote se diront : ‘Ah ouais, elle, je sais pourquoi elle est là…’, tandis que les autres se jetteront dans la gueule du loup« , a-t-elle déclaré dans les colonnes de L’Equipe.
« Il sait ce qu’il a à la maison »
Lors de cet entretien, la jeune maman pense que la tentation est toujours présente. Pour elle, la clé demeure la raison. Et pour cela, elle a choisi d’avoir une conversation à ce sujet avec son compagnon. « Après, l’erreur est humaine. Moi j’ai été très claire avec Anthony. Je lui ai dit : ‘Ecoute, je suis un peu plus vieille que toi (ils ont quatre ans de différence, NDLR) et je comprends que tu veuilles profiter de la vie. Alors, vas-y profite, mais ne soit pas non plus égoïste. Je veux croire que mon mari sait ce qu’il a à la maison et ce qu’il peut perdre…Donc quand des canons lui tournent autour, je me dis d’abord : ‘elles font suer celles-là !’(Rires.) Mais au final,elles ne me font pas plus peur que ça car moi, je suis une femme totalement indépendante« , a-t-elle détaillé.
Cette preuve de caractère n’est pas étonnante. La jeune femme a toujours donné beaucoup d’importance à leurs indépendances respectives. « Il ne me doit rien. Son argent, il le doit à ses parents, à son talent et à ses efforts« , a-t-elle affirmé, elle qui met aussi un point d’honneur à ne dépendre de personne.
Source: Lire L’Article Complet