Nabilla et Thomas Vergara, chics pour l’anniversaire grandiose de Karim Benzema à Dubaï

PHOTOS. Vendredi 27 décembre, Karim Benzema a célébré son anniversaire en grande pompe à Dubaï. Parmi les invités : Nabilla et Thomas ont fait forte impression.

Une soirée grandiose ! Vendredi 26 décembre, Karim Benzema fêtait son 32e anniversaire en grande pompe. C’est à Dubaï que le footballeur du Real Madrid avait prévu une soirée démesurée. Parmi les invités ? Il y avait notamment Nabilla et Thomas, très chics dans leurs habits de lumière. Sur son compte Instagram, la jeune maman a partagé de nombreuses photos et vidéos de l’événement. L’occasion de découvrir la tenue de fête qu’elle avait enfilée : un pantalon à paillettes gris, un blazer blanc à épaulettes, des bottines à talons blanches et un bijou de tête des années folle. De son côté, Thomas était lui aussi très chic dans un costume noir, une chemise blanche et un nœud papillon qu’il avait laissé détaché. A Dubaï, les parents de Milann ont retrouvé Tarek, le frère de Nabilla, et son épouse, Camélia.

Pour sa coiffure, Nabilla avait une nouvelle fois misé sur un carré court qui lui va à ravir. Et si certains de ses admirateurs ne sont pas fans de sa nouvelle coupe de cheveux, pas de panique : elle ne les a pas coupés ! "On a fait des tresses tout derrière. Car on ne voulait pas couper les cheveux de Nabilla. Et on a fait des tresses plaquées pour cacher tout ça. Et on couvre avec les nouveaux cheveux. On coupe. Et voilà", expliquait en effet son coiffeur sur Snapchat, comme le rapport MCE. Sur Instagram en tout cas, la jeune maman a félicité le footballeur pour son "incroyable anniversaire" qui a également beaucoup plus à Thomas et à son petit frère, comme ils l’ont écrit sur leurs réseaux sociaux.

Dubaï, une destination qu’ils adorent

Pour rappel, Nabilla et Thomas ont déménagé à Dubaï avant la naissance de leur premier enfant. "Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas", expliquait le jeune papa à Paris Match en évoquant cette nouvelle vie loin de Londres. Et depuis leur déménagement, la petite famille s’est installée dans une magnifique maison au style contemporain. Pour les fêtes de fin d’année – et son premier Noël avec MilannNabilla n’a pas fait les choses à moitié : elle a carrément habillé sa maison de lumières. Loin de la France, les heureux parents et leur bébé se sentent visiblement comme chez eux.

Source: Lire L’Article Complet