À 17 ans, Damian Hurley est le parfait sosie de sa comédienne de maman. Une ressemblance qui ne cessera jamais de bluffer les abonnés du jeune homme sur les réseaux sociaux.
Ils se ressemblent à s’y méprendre. Le 4 avril 2002, Elizabeth Hurley a découvert les joies de la maternité en mettant au monde son fils Damian. Sa plus grande source de bonheur au quotidien. « Personne ne pourrait m’apporter plus de joie que toi. Tu fais de moi une maman si fière », a-t-elle écrit sur son compte Instagram, le jour où sa progéniture a soufflé sa 17e bougie. Mais la vie n’a pas toujours été facile pour eux. Rejeté par son géniteur, le milliardaire Steve Bing, avant même sa naissance, Damian n’a jamais rencontré sa famille paternelle. Et c’est donc avec sa mère qu’il a fêté Noël, ce mercredi 25 décembre.
Elizabeth Hurley et son fils se ressemblent comme deux gouttes d’eau
Afin de souhaiter de joyeuses fêtes à ses abonnés sur Instagram, Damian Hurley a pris la pose au côté de la femme de sa vie. Et s’il y a bien une chose qui a frappé les internautes, c’est la ressemblance entre le jeune homme et sa célèbre maman. « On dirait des jumeaux », « Je n’ai jamais rien vu de pareil », « Vous vous ressemblez comme deux gouttes d’eau », « Copié/collé et vous êtes tous les deux vraiment magnifiques », peut-on lire dans les commentaires de sa publication. Il est vrai qu’Elizabeth Hurley et son fils ont le même regard bleu azur, la même forme du visage et surtout la même chevelure. Tant de similitudes qu’il est parfois difficile de ne pas les confondre !
Source: Lire L’Article Complet