Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Partie vivre à Marrakech aux cotés de son mari, Adriana Karembeu a expliqué les raisons de choix dans un entretien accordé à Paris Match, ce jeudi 26 décembre. L’amour est au centre de sa décision.
Pour Adriana Karembeu, l’amour n’est pas dans le pré mais bel et bien à l’hôtel. L’ancien mannequin a en effet décidé de s’installer à Marrakech aux côtés de son mari, Aram Ohanian et de leur fille Nina, où ils résident dans un somptueux établissement. Un choix fort de la part de l’animatrice des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, qui a connu pour la première fois les joies de la maternité le 17 août 2018. Voilà cinq ans que les tourtereaux se sont mariés, et par amour, la belle blonde a donc tout quitté pour mener une vie de palace au Maroc avec son époux, brillant homme d’affaires et propriétaire notamment du Palais Ronsard. C’est donc dans cet hôtel cinq étoiles qu’Adriana Karembeu a posé ses valises et a démarré une nouvelle aventure.
⋙ Photo – Adriana Karembeu : première sortie en famille avec sa fille Nina âgée de 14 mois et son mari Aram Ohanian
Plutôt pudique sur sa vie privée, l’ex de Christian Karembeu s’est confiée sur les raisons qui l’ont poussée à prendre cette décision, dans un entretien accordé à Paris Match. Le fait de pouvoir rester à proximité de son cher et tendre n’est pas étranger à cette résolution, d’autant que son compagnon est du genre très occupé. « Je dois parfois le ramener à moi, sinon il n’arrête pas », explique l’acolyte de Michel Cymès. C’est pour cela que j’ai décidé de vivre ici, dans notre hôtel, et non plus dans notre maison« . Désormais épanouie de l’autre côté de la Méditerranée, Adriana Karembeu ne regrette pas ce choix qui lui permet de profiter d’un maximum de moments en famille. « Ainsi, on se retrouve facilement, il vient voir la petite entre deux occupations », précise-t-elle, ajoutant : « Moi, je suis bien plus tranquille ! » Facile quand on a trouvé la clé du bonheur.
A lire aussi : Adriana Karembeu maltraitée par son père : ses confidences poignantes sur son enfance
Source: Lire L’Article Complet