La saison 2 de YOU est enfin dispo sur Netflix, mais que fait Joe dans ces nouveaux épisodes ? On vous dit tout, sans spoilers.
On l’attendait depuis des mois et ça y est, la saison 2 de YOU est disponible dans son intégralité sur Netflix, de quoi se faire une petite séance de binge-watching qui tombe à pic pour chiller un peu après le réveillon. Comme toujours, on vous propose de découvrir nos premières impressions de cette nouvelle saison mais sans spoilers, histoire d’éviter de gâcher la surprise. Le trailer l’avait annoncé, Joe change de décor pour son retour sur Netflix et s’installe à Los Angeles qui offre une ambiance bien différente de celle de New York. En faisant ce choix relativement simple de déplacer l’intrigue d’une ville à l’autre, la série s’ouvre un vaste champ de possibilités qui lui permet de se renouveler efficacement tout en gardant un seul élément familier bien ancré chez les téléspectateurs : Joe.
Qui dit changement de décor dit changement de vie, et c’est sous l’identité de Will Bettelheim qu’on retrouve donc Joe dans la saison 2 de YOU. Pourtant malgré ses efforts, ses mauvaises habitudes reviennent au galop et après Beck, Joe se trouve une nouvelle cible qui va rapidement devenir sa victime. Malgré un schéma plus ou moins similaire à la première saison, les nouveaux épisodes arrivent à captiver grâce à quelques changements cruciaux. L’un d’eux consiste à placer Joe dans le viseur d’un autre personnage clé : Candace. Même si on ne sait pas exactement ce que Candace réserve à Joe, elle fait passer le prédateur dans le rôle de proie et permet ainsi de montrer comment Joe réagit lorsque les rôles sont inversés.
Côté nouveaux personnages, les additions au casting sont assez nombreuses pour apporter un peu de fraîcheur à la série sans pour autant nous perdre dans les nouveaux prénoms. Victoria Pedretti (The Haunting of Hill House) joue Love, la nouvelle proie de Joe, et démontre encore une fois son talent pour en faire un personnage attachant dès son apparition. James Scully incarne Forty, le frère de Love et sorte de boss de Joe tandis que Ambyr Childers reprend le rôle de Candace. Chaque personnage a une histoire bien construite qui le rend intéressant en plus de son rapport avec Joe, qui reste le personnage principal. En bref on peut dire que cette nouvelle saison de YOU s’avère aussi satisfaisante que la première, avec quelques limites repoussées et un Joe toujours aussi effrayant.
Source: Lire L’Article Complet