Ce vendredi 27 décembre, les téléspectateurs de TF1 découvriront Black M et Julien Lepers dans L’aventure Robinson. Et pour l’ancien animateur de Questions pour un champion, tiraillé par la faim, cette émission n’a vraiment pas été de tout repos.
Julien Lepers n’est pas vraiment un aventurier. Et pourtant, il s’est lancé un défi de taille en participant à L’aventure Robinson avec Black M pour l’association SOS Villages d’enfants. Largué sur une île déserte avec le rappeur, il a eu beaucoup de mal à supporter le manque de nourriture. « Je savais que je n’allais pas mourir, mais je me suis mis en danger car nous ne nous alimentions pas, a-t-il confié à Ouest-France ce 26 décembre. Je me souviens de cette faim qui m’a rongé comme jamais. D’ailleurs, j’ai perdu énormément de kilos… » L’estomac désespérément vide, l’ancien animateur de Questions pour un champion s’est fait peur. Il a même commencé à avoir des idées totalement saugrenues : « Je n’osais pas le dire à Black M et vice versa. J’ai même pensé qu’il allait finir par me manger ! »
Julien Lepers s’est rapproché de Black M
Avant de participer à L’aventure Robinson, Julien Lepers et Black M ne se connaissaient pas. Et selon l’animateur, ils se sont très vite « très bien entendus » : « Hormis ce moment où il a lâché une insulte à cause de la faim, il n’y a jamais eu un mot plus haut que l’autre, a assuré l’animateur. C’est un très gentil garçon auquel je me suis confié, notamment sur ma vie privée, autour d’un feu de bois. » Heureux d’avoir pu se rapprocher du chanteur grâce à cette expérience, Julien Lepers a gardé le contact après le tournage : « Depuis, nous nous téléphonons régulièrement. » Une belle histoire d’amitié naissante que les téléspectateurs pourront découvrir ce vendredi 27 décembre à partir de 21h05 sur TF1 !
Source: Lire L’Article Complet