C’est un message auquel les fans de la Sexion d’Assaut ne s’attendait plus. Alors qu’un internaute avait partagé une ancienne vidéo du groupe, Black M en a profité pour donner des informations sur un possible retour.
Un mois avant Noël, Maître Gims brisait presque tous les espoirs des fans de la Sexion d’Assaut. Dans une interview pour Konbini, l’interprète de Bella dévoilait enfin la véritable raison pour laquelle le groupe ne s’était pas encore reformé – et ce malgré de nombreuses annonces. Pas de brouille entre les anciens membres, mais un différend avec Dawala – son ex-manager et créateur du label Wati B. Ce dernier leur mettrait des « bâtons dans les roues, pour ses intérêts perso » et empêcherait tout projet de come-back car il n’y trouverait pas son compte « financièrement ». Sans réelle solution, le mari de DemDem avait donc lancé un appel à l’aide aux internautes. « Je vous invite, tous les supporters, tous les fans de la Sexion, à envoyer des messages à Dawala, parce que c’est le seul qui est contre ce projet », avait-il déclaré.
Black M sort à son tour du silence
Il faut croire que la campagne « Libère la Sexion d’Assaut » a porté ses fruits. De nombreux fans ont utilisé ce hashtag pour interpeler Dawala et réclamer un retour des interprètes de Désolé. Et ils semblent enfin avoir été entendus. Ce jeudi 26 décembre, alors qu’ils n’y croyaient probablement plus, Black M a fait une surprenante annonce sur son compte Twitter. À un internaute qui se moquait de ceux qui pensent que l’artiste « ne sait pas rapper », il a simplement répondu : « Rendez-vous en 2020 avec la Sexion d’Assaut ». Quelques mots qui ont immédiatement provoqué une avalanche de réactions. « Meilleur cadeau de Noël », « Tellement hâte », « Il balance ça comme ça ? », « C’est moi ou Black M vient de faire une révélation qui va changer l’année 2020 de beaucoup de Français ? », peut-on lire dans les commentaires. Si l’excitation domine, certains appellent tout de même au calme et demandent « un communiqué officiel ». En tout cas, personne ne reste insensible à ce teasing insensé !
Rdv en 2020 avec la sexion d’assaut ? https://t.co/i7cBgq7e99
Source: Lire L’Article Complet