Pierre-Jean Chalençon s’affiche avec Florian Philippot : la réaction sans appel de Caroline Margeridon

Le lundi 23 décembre, Pierre-Jean Chalençon a vivement fait réagir les internautes en s’affichant avec Florian Philippot sur les réseaux sociaux. Une publication que sa camarade d’Affaire conclue, Caroline Margeridon, a bien du mal à comprendre.

Pierre-Jean Chalençon enchaîne les bad buzz en cette fin d’année. Après s’être fait lyncher pour son coup de gueule contre la grève, l’acheteur d’Affaire conclue s’est attiré les foudres des internautes en s’affichant avec Florian Philippot, le lundi 23 décembre. De passage à Forbach pour une séance de dédicaces de son livre Napoléon, la collection, l’acolyte de Sophie Davant a pris la parole dans une vidéo publiée sur le compte Twitter de l’ancien vice-président du Front national. « Je souhaite un très bon Noël à tous nos amis », a-t-il déclaré dans cette courte séquence qui a beaucoup fait réagir la Toile.

Caroline Margeridon dans l’incompréhension

Face au tollé provoqué, Pierre-Jean Chalençon s’est justifié dès le lendemain sur le même réseau social. « Je voudrais préciser que je ne fais pas de politique et ne soutiens ni partage les idées politiques de M. Philippot », a-t-il écrit. Mais sa collègue Caroline Margeridon ne l’entend pas de la même oreille. Contactée par Télé Star, la célèbre antiquaire a fait part de son incompréhension. « J’aime Pierre-Jean, mais jamais je ne ferai mes vœux avec lui [Florian Philippot, ndlr]. Notre employeur, c’est France 2. Avec Affaire conclue, on est tellement rentrés chez les gens. On se doit d’être neutres tant sur le plan religieux que politique », a-t-elle réagi. Anne-Catherine Verwaerde s’est quant à elle refusée à tout commentaire. « Je porte un regard assez distancié sur Pierre-Jean. Le public l’apprécie et il fait un bon boulot », a-t-elle déclaré. Pierre-Jean Chalençon peut au moins compter sur un soutien.

Source: Lire L’Article Complet