Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Depuis qu’elle a mis un terme à sa carrière dans la musique, Diam’s est très discrète sur la teneur de ses activités. L’ancienne rappeuse vient néanmoins de publier des photos sur Instagram qui annoncent un nouveau projet.
Au début du nouveau millénaire, Diam’s, jeune rappeuse venue d’une banlieue parisienne, est l’icône de toute une génération. Avec ses mots qui cognent et son parler vrai, la jeune femme se fait le messager d’une jeunesse coincée entre les tours des cités franciliennes. Dans un monde qui ne fait pas de cadeaux aux femmes ni aux enfants venus d’ailleurs, elle est celle qui brise les codes. Baskets aux pieds et chaînes en or autour du cou, la chanteuse intrépide arpente les scènes musicales et médiatiques avec ce style bling-bling qu’elle porte en étendard. Aujourd’hui, Mélanie Georgiades (de son vrai nom) a rangé ses baggys pour le hijab. La rappeuse s’est voilée de noir et semblerait vivre en Arabie Saoudite avec son mari Faouzi Tarkhani, ancien rappeur franco-tunisien. La parisienne a rangé ses textes pour vivre loin des projecteurs. Elle a cependant gardé un lien avec son public via son compte Instagram. Elle vient d’ailleurs d’en créer un nouveau pour dévoiler ses nouvelles activités.
⋙ Laura Smet choquée par l’exhumation de Johnny Hallyday : « Je ne m’en remettrai jamais »
Depuis le mois d’avril, l’interprète de La boulette a créé un nouveau compte pour le moins surprenant. Sur ce dernier, elle « partage son amour du design et de l’architecture, ainsi que ses propres projets dans ce domaine », comme elle le précise dans sa présentation. Il y a 3 jours, la grande copine de Vitaa a mis une story en Une afin de partager son « projet en cours ». Une activité qui a lieu actuellement au Maroc et plus précisément à Marrakech. On peut notamment voir deux ouvriers à l’œuvre pour donner forme à une plaque en inox. Des annonces quelque peu sibyllines qui entretiennent le mystère autour de l’ancienne star du rap.
A lire aussi : Thierry Ardisson ose une blague sur Diam’s, gêne Vitaa et provoque la colère des internautes
Source: Lire L’Article Complet