Le 14 décembre dernier, Clémence Botino a été élue Miss France 2020. Et tandis que la reine de beauté emménage à Paris, elle a découvert quelques surprises dans son appartement de fonction.
A 22 ans, elle a commencé son règne de Miss France 2020 le 14 décembre dernier, à Marseille. Installée à Paris depuis 2 ans, Clémence Botino va bientôt changer d’appartement dans la capitale. Dans les colonnes du Parisien, elle confie ainsi ce 26 décembre : « Je dois déménager, j’ai encore des livres que je dois rendre à la bibliothèque et je suis en retard de trois mois. Je dois faire les démarches pour faire la pause à la faculté, je ne veux pas partir comme une voleuse« .
C’est ainsi qu’elle met désormais ses études d’histoire de l’art entre parenthèse pour vivre pleinement l’aventure Miss France. Et les jeunes filles qui ont porté la couronne avant elle lui ont préparé une jolie surprise…
À lire également
Clémence Botino, Miss France 2020 : « À moi de montrer ce que je peux apporter de nouveau ! »
Vaimalama Chaves, alias Miss France 2019 lui a par exemple « laissé des colliers de coquillages qui sentent le monoï et la fleur de tiaré en guise de bienvenue« , explique la nouvelle locataire de l’appartement de fonction des Miss, situé dans le XVIIème arrondissement de Paris. Et elle a trouvé cela « trop mignon » !
Clémence Botino avoue aussi avoir « sauté partout » de joie lorsqu’elle a découvert que les murs des toilettes étaient recouverts « de tous les mots de mes prédécesseuses ». Une « tradition des filles entre elles » qu’elle croyait complètement « inaccessible ». C’est pourquoi la tenante du titre l’assure bien volontiers : « c’est là que j’ai compris que j’étais Miss France à mon tour ».
F.A
Source: Lire L’Article Complet