Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Saurez-vous la regarder droit dans les yeux ? Pour le soir de Noël, Shy’m a immortalisé sa tenue de fête au décolleté vertigineux lors d’un selfie très sexy qui n’a laissé personne indifférent.
Shy’m sexy ? C’est un euphémisme ! Depuis 2013, la chanteuse s’est révélée être une véritable femme fatale. Que ce soit sur le banc des jurys de l’émission Danse avec les Stars ou bien sur son compte Instagram, la jeune femme de 34 ans est loin de se montrer timide. Fessier bombé sous une mini-robe en cuir, body très échancré à paillettes ou encore crop top dévoilant sa taille de guêpe, Shy’m n’en finit plus de faire tourner les têtes de ses admirateurs.
Pour le soir de Noël, la chanteuse s’est une nouvelle fois montrée très généreuse sur son compte Instagram. Si certaines ne jurent que par la petite robe noire ou les paillettes pour le soir du Réveillon, l’interprète de « Et alors ? » a opté pour une tenue à l’esprit working-girl ultra-sexy au décolleté toujours aussi prononcé !
Shy’m femme fatale dans une robe vaporeuse au décolleté ravageur
Cachez ce décolleté que nous ne saurions voir ! Les lèvres rouge carmin et sa crinière de lionne un peu flou, Shy’m est prête à célébrer Noël en grande pompe ! Quoi de mieux qu’un petit selfie face miroir pour immortaliser sa tenue de fête ? Légèrement penchée, l’artiste se dévoile aussi chic que choc en offrant une vue plongeante sur son ravissant décolleté. Une encolure v qui laisse deviner la courbe naissante de sa poitrine. Dans cette robe vert sapin, légèrement cintrée au niveau de la taille, Shy’m a fait sensation. Et pour allier élégance et allure décontractée, la chanteuse a enfilé une veste blazer un peu loose à l’esprit dandy. Avec son col Italien rappelant la couleur de sa tenue principale et l’imprimé à carreaux so british, elle a une nouvelle fois un sans-faute.
En modeuse de son rang, Shy’m sait ce qui lui va et sait mettre ses atouts charme en valeur. Pendant la saison 10 de DALS, elle a vu très grand dans le rayon décolleté. Combinaison à franges métallisées ultra-échancrée, bustier transparent et blazer laissant deviner son soutien-gorge, la belle n’a vraiment pas eu froid aux yeux. Et résultat ? Elle est juste canon !
It’s time to se péter le bide… Jolie soirée les gens ♥️?
A post shared byShy’m (@instashym) on
A lire aussi :
⋙ Photos – Shy’m : en salopette et petit pull, elle s’éclate sur son compte Instagram !
⋙ Photos – Shy’m change encore de style et surprend avec son look streetwear (vous aimez ?)
⋙ Photos – Shy’m : en mini blouson vinyle, combi ultra-moulante et cuissardes, elle enflamme la Toile !
Source: Lire L’Article Complet