Brigitte Bardot a mis en vente dans «Affaire conclue» un objet personnel pour récolter des fonds pour sa Fondation pour les animaux.
Une valise ayant appartenu à Brigitte Bardot a fait monter les enchères dans «Affaire conclue». Lundi, plusieurs personnalités ont participé au prime de Noël de l’émission de France 2. Parmi eux, Vincent Niclo qui avait été chargé par «BB» de vendre une malle Louis Vuitton qui lui avait été offerte dans les années 60 par son mari, le photographe Gunter Sachs, au bénéfice de sa Fondation Brigitte Bardot pour les animaux. Le chanteur est venu sur le plateau de Sophie Davant avec une lettre, rédigée de la main de Brigitte Bardot, dans laquelle elle raconte l’histoire de cette valise. ««Elle m’a suivie partout dans le monde à l’époque où je tournais des films», écrit-elle.
A lire aussi :«Affaire conclue» : cet objet va battre un record de vente
L’objet, estimé 1 500 euros par une experte de l’émission, a immédiatement attisé les convoitises des acheteurs du programme et les prix ont rapidement grimpé. Vincent Niclo, qui avait promis à Brigitte Bardot de ne pas laisser partir cette valise pour moins de 2 000 euros, est parvenu à en tirer…5 000 euros. C’est Stéphane Vanhandenhoven qui a décroché l’enchère.
Source: Lire L’Article Complet