PHOTO – Jade Hallyday en petite robe noire et Doc Martens, la fille de Laeticia Hallyday prend la pose pour Noël

Jade Hallyday, 15 ans, est une fashionista avertie. La fille de Laeticia Hallyday a misé sur un nouveau look réussi pour fêter Noël avec sa famille à Marrakech, au Maroc.

Jade Hallyday a déjà tout d’une grande. À seulement 15 ans, la sœur de Joy mise toujours sur de jolis looks. Cette fois encore, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday séduit ses fans en optant pour une tenue de très bon goût pour fêter Noël avec les siens à Marrakech, au Maroc. Sur un cliché posté par ses soins sur Instagram, l’adolescente prend la pose comme un mannequin professionnel. Elle est vêtue d’une robe de soirée noire très courte en velours et porte une paire de bottes Doc Martens ainsi qu’un collier en coquillages, très tendance. Côté maquillage, la jolie brune – qui a été photographiée aux côtés de la fille du nouveau compagnon de sa mère Pascal Balland – a opté pour un rouge à lèvres rouge mettant en avant son joli teint. En légende de cette photo, Jade Hallyday a écrit ces quelques mots : « Christmas spirit (esprit de Noël en français, ndlr) ».

Il faut dire que Jade Hallyday est à la bonne école. Sa maman Laeticia Hallyday maîtrise à la perfection l’art de l’élégance et du bon goût. De plus, la fille du Taulier a récemment été aperçue en compagnie de Bella Hadid, la célèbre mannequin. Au début du mois de décembre, Jade Hallyday l’avait retrouvée sur une plage de Saint-Barth pour très certainement s’échanger des conseils mode et beauté.

Jade Hallyday a toujours été passionnée par la mode. Elle prend plaisir, depuis son plus jeune âge, à faire du lèche-vitrine avec sa maman Laeticia. Des instants de complicité privilégiés pour cette famille qui fête son troisième Noël depuis la mort de Johnny Hallyday.

View this post on Instagram

Christmas spirit ?

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Christmas spirit ?

A post shared by Jade Hallyday (@jadehallyday) on

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet