Adriana Karembeu se confie sur sa nouvelle vie à Marrakech avec son mari et sa fille Nina

Adriana Karembeu vit un bonheur complet aux côtés de son mari, Aram Ohanian, et de leur fille, Nina. A l’occasion d’une interview, la mannequin s’est confiée sur la nouvelle vie à Marrakech.

Le 17 août 2018, Adriana Karembeu connaissait pour la toute première fois les joies de la maternité. A 46 ans, la mannequin donnait naissance à sa fille, Nina, fruit de son histoire d’amour avec l’homme d’affaires Aram Ohanian. Un bonheur total pour l’ex de Christian Karembeu, qui a subi une fausse-couche en 2016. La maman, qui anime également l’émission les Pouvoirs extraordinaires du corps humain aux côtés de Michel Cymes, s’est laissée aller à quelques confidences sur son époux, à l’occasion d’une interview pour Paris-Match. Une chose est sûre, rien n’a changé entre eux depuis leur mariage, le 14 juin 2014 à Monaco. “Il sait tout faire ! Il se passionne pour tout. Il est de bon conseil sur tout, il sait dédramatiser les choses. Il est drôle, jamais stressé. C’est mon soleil, ma meilleure copine !”, s’est extasiée l’animatrice.

Afin d’être le plus souvent aux côtés de son époux, dont le métier est très prenant, Adriana Karembeu a choisi de le suivre à Marrakech, où ils vivent dans un véritable palace. Un havre de paix où Aram Ohanian s’est énormément investi : “Il ne tient pas en place, a toujours des idées nouvelles et déteste déléguer. Même notre jardin, il l’a créé de ses mains, tous les matins”.

« Je dois parfois le ramener à moi »

La mannequin de 48 ans, qui ne veut plus avoir aucun contact avec son père, explique que ce nouveau mode de vie permet à son époux de voir plus souvent leur fille : “Je dois parfois le ramener à moi, sinon il n’arrête pas ! C’est pour cela que j’ai décidé de vivre ici, dans notre hôtel, et non plus dans notre maison. Ainsi, on se retrouve facilement, il vient voir la petite entre deux occupations. Moi, je suis bien plus tranquille. » Beaucoup plus tranquille, et surtout totalement épanouie !

Source: Lire L’Article Complet