PHOTOS Caroline Receveur : pour Noël, son fils termine en larmes

Marlon, le fils de Caroline Receveur, n’est pas un grand fan des photos. Alors qu’il prenait la pose avec sa maman pour la traditionnelle photo de Noël, il a fondu en larmes.

Pour beaucoup de personnalités, Noël est aussi l’occasion de faire des jolies photos de famille. Après, à chacun d’essayer de poster la plus belle sur Instagram. A ce jeu, Kylie Jenner s’en sort pas trop mal. La belle brune a posté une photo avec Stormi, tout sourire. Les deux apparaissent dans une tenue assortie, avec deux robes customisées spécialement pour le duo mère/fille. Un autre enfant était dans une tenue sympathique : Milann, le fils de Nabilla et Thomas Vergara, était en costume pour son premier Noël. Rien que ça. Mais si les parents ont choisi généralement d’afficher sur Instagram des clichés réussis, Caroline Receveur a choisi de prendre le contre-pied de cette tendance.

Larmes et « Like »

La mannequin a posté, mardi 24 décembre, trois photos avec son fils Marlon. Vêtu d’un joli pyjama rouge, totalement raccord avec le thème de Noël, le petit garçon ne semble pas complètement ravi d’être pris en photo sur le premier cliché. Et les choses empirent, puisque sur les deux images suivantes, le petit bout de chou est en larmes. « Quand tu le fais clairement ch*** avec ta photo de Noël », s’est amusée en légende Caroline Receveur. Une façon, pour l’ancienne candidate de Secret Story, de montrer aussi l’envers du décor, alors que faire poser des enfants n’est pas toujours une chose aisée.

Les clichés ont quand même eu un franc succès, malgré les larmes de Marlon, puisqu’ils ont récolté plus de 150 000 « j’aime » en moins de 24 heures. Il faut dire que quand Caroline Receveur met en scène son fils sur Instagram, le résultat est toujours craquant !


Source: Lire L’Article Complet