Laury Thilleman et Juan Arberlaez, les jeunes mariés, en difficulté dans Boyard Land (VIDEO)

Télé-Loisirs.fr vous propose de découvrir en avant-première, une des épreuves de la deuxième émission de Boyard Land, diffusée ce samedi 28 décembre 2019 sur France 2.

Ils ne se quittent plus ! Amoureux à la ville, mariés depuis le week-end dernier, l’ancienne Miss France Laury Thilleman et le chef cuisinier Juan Arbelaez affronteront les épreuves de Boyard Land ensemble, dans le deuxième numéro de l’émission dérivée de Fort Boyard diffusée ce samedi 28 décembre 2019 dès 21h05 sur France 2. Les jeunes mariés seront accompagnés dans leur équipe par l’animateur Vincent Lagaf’ et par le créateur Richard Orlinski. Ensemble, ils tenteront de remporter jusqu’à 15 000 euros pour l’association « Handi Surf ». Depuis sa création en 2012, Handi Surf se consacre à encourager le plus grand nombre de personnes en situation d’handicap à pouvoir surfer. Le projet de l’association est développé sur les territoires par un réseau de clubs et d’écoles de surf, qui accueillent ses initiés a une pratique inclusive. Et ils vont tout donner…

Dans l’attraction de Monsieur Moustache et Madame Barbe, membres éminents de la famille Poilue, Laury Thilleman et Juan Arbelaez vont devoir associer leur force pour venir à bout de ces deux grands sportifs. Et ça ne pas va être du gâteau. Face à la force physique de leurs adversaires, les amoureux vont devoir rivaliser d’inventivité pour remporter cette épreuve. Vont-ils réussir ? Télé-Loisirs.fr vous propose de découvrir en avant-première, les images de l’épreuve de cette épreuve.

Pour son lancement sur France 2 samedi 21 décembre 2019, Boyard Land a réalisé un bon démarrage. Le premier numéro a attiré 2,63 millions de téléspectateurs, soit 12,3 % de part d’audience. C’est sur les cibles recherchées par France 2 que le divertissement a le plus séduit. Le programme s’est ainsi placé en tête des audiences de la soirée sur les tant convoitées « responsables des achats de moins de cinquante ans » (19,6 % de PDA), a cartonné chez les enfants avec 40,8 % de PDA, mais aussi sur les parents (26,7 % de PDA) et globalement sur les jeunes de 4 à 49 ans : 22,1 %. De bons augures pour la suite.

Source: Lire L’Article Complet