Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Animateur phare sur TF1, Jean-Luc Reichmann a trouvé le temps de répondre à nos questions sur une année 2019 pas de tout repos. Heureusement, il a une astuce pour se ressourcer : ses enfants.
L’année 2019 aura été mouvementée pour Jean-Luc Reichmann, qui s’accroche à l’antenne de TF1 comme un acarien à sa moquette. En pleine préparation du prime événementiel de son émission Les 12 coups de midi, diffusé le samedi 21 décembre, l’une des personnalités préférées des Français a arrêté le temps pour jeter un oeil dans le rétroviseur en notre compagnie. L’occasion de revenir sur les temps forts de cette saison, notamment la magnifique épopée du candidat Paul, la malencontreuse affaire Quesada, sa tournée théatrale ou encore les cartons d’audience de son divertissement. « On a eu une année de dingue. Je n’aurais jamais pensé avoir autant d’émotions… », nous a-t-il confié, alors qu’il s’apprête à fêter prochainement ses soixante ans. Du coup, la question sur la gestion de ce rythme intense se pose légitimement. Et là encore, Jean-Luc Reichmann a trouvé la clé du bonheur : ses enfants.
⋙ Jean-Luc Reichmann : sa compagne Nathalie dévoile une photo rare de leurs filles
Car, pour faire face à ce calendrier démentiel, l’interprète de Léo Mattei est contraint de s’organiser des mois à l’avance. De rares moments de répit qu’il accorde entièrement à sa petite smala. « J’ai un agenda très bien planifié, je prends toutes les vacances scolaires. Là, j’ai passé deux semaines avec ma mère à Toulouse, avec ma mère et mes enfants », explique-t-il, détaillant ensuite ses plans. « Je prends du temps pour les enfants. En février, il y a dix jours complets pour eux et on part ensemble en France, à la neige. L’été, je prends un mois complet pour être totalement disponible pour ma famille… A chaque fois, c’est super bien structuré. » Il faut dire qu’avec six enfants âgés de 9 à 28 ans, issus d’une famille recomposée, Jean-Luc Reichmann n’a pas trop le choix. Et peut compter sur la « bonne étoile au-dessus de moi ».
A lire aussi : « Les 12 coups de midi » : cette policière s’est retrouvée fesses à l’air en plein contrôle d’identité
Source: Lire L’Article Complet