Sur le plateau de Touche pas à mon poste !, ce mercredi 20 décembre, Mallaury Nataf s’est confiée sur son passé de SDF et a révélé aller beaucoup mieux, tout en livrant quelques anecdotes sur ses débuts.
Après des années d’errance, Mallaury Nataf semble en pleine forme. L’ancienne gloire des séries télévisées signées AB Productions sur TF1 était invitée de Touche pas à mon poste !, ce mercredi 20 décembre. Et l’actrice, aujourd’hui âgée de 51 ans, a fait des déclarations touchantes sur sa forme actuelle. Car celle qui s’est fait connaître dans Le Miel et les abeilles a perdu la garde de ses trois enfants, dont deux sont aujourd’hui majeurs, et a vécu une dizaine d’années dans la rue.
Sur le plateau de Cyril Hanouna, la comédienne a confirmé aller mieux. « Je poursuis mon petit bonhomme de chemin, je me redresse petit à petit », a expliqué Mallaury Nataf, avant d’ajouter : « J’ai vraiment traversé l’enfer, le purgatoire. J’avais des choses à expier. Je les ai expiées avec ma croix dehors sur les bouches de métro. » L’actrice a aussi précisé : « J’ai vécu un enfer parmi vous, et comme je le disais, j’étais enfermée à l’extérieur. » À l’époque, elle avait « l’impression [qu’elle] allait gêner les gens » avec ses problèmes et [qu’elle] allait « les troubler dans leur quotidien parce que chacun porte sa petite croix.«
Mallaury Nataf raconte ses débuts sur TF1
Mallaury Nataf a expliqué qu’elle était « persuadée [qu’elle] pouvait [s’] en sortir seule, mais que ce n’était pas le cas ». Changeant ensuite de sujet, Cyril Hanouna a demandé à la mère de famille comment, à 20 ans, elle avait atterri dans la série de TF1. « C’était mon premier casting chez AB Productions. Je ne savais même pas que c’était pour une série. Je pensais que c’était pour une pub », a-t-elle expliqué. L’équipe de la série l’a rappelée quatre jours plus tard chez elle pour qu’elle vienne faire « des essais de costumes ». « Je ne les ai pas crus », a-t-elle confié, racontant même qu’elle avait dit à son copain de l’époque, curieux de savoir qui appelait, que c’était une erreur. « Trois jours après, ils m’ont rappelé en me disant : ‘Mais pourquoi n’êtes-vous pas venu essayer les costumes ?' » Face au scepticisme de la jeune femme, la production de la série lui avait alors répondu : « Mais vous êtes engagée ! Vous avez le rôle principal dans une série ! » Une anecdote que tout le monde ne connaissait visiblement pas…
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran C8
A propos de
Mallaury Nataf
Autour de
Source: Lire L’Article Complet