« Je suis dans mon jus » : Évelyne Dhéliat, 75 ans, se confie sur la chirurgie esthétique

Le 16 décembre dernier, Évelyne Dhéliat était l’invitée d’Isabelle Ithurburu pour le « portrait de la semaine » dans l’émission 50′ Inside. La célèbre miss météo qui a fêté son 75e anniversaire le 19 avril dernier a fait quelques confidences sur la chirurgie esthétique.

Cela fait plus de 50 ans qu’Évelyne Dhéliat fait la pluie et le beau temps sur l’antenne de TF1. Celle qui détient le plus long et le plus ancien CDI de TF1 a débuté sa carrière en 1968. Depuis, elle compte parmi les figures incontournables du paysage audiovisuel français.

Le 16 décembre dernier, la septuagénaire était l’invitée d’Isabelle Ithurburu pour le « portrait de la semaine » diffusé dans 50′ Inside. L’occasion pour Évelyne Dhéliat de se confier sur le temps qui passe. Questionnée à ce sujet, la principale concernée a répondu : « C’est très bizarre, parce que je n’ai pas l’impression d’avoir l’âge que j’ai. ». Elle a détaillé : « En plus je dois le dire, je n’ai jamais rien fait. Pas du tout de chirurgie esthétique, rien. » faisant ainsi taire les rumeurs. « Je suis « dans mon jus » comme disent les antiquaires pour les meubles un peu anciens » a ajouté la présentatrice avec le sourire aux lèvres.

A post shared by 50 minutes inside (@50inside)

⋙ PHOTOS – Évelyne Dhéliat : retour sur son évolution physique

Évelyne Dhéliat : son secret pour garder la forme

L’icône du petit écran a déclaré dans les colonnes de Gala il y a quelques années : « Il ne faut pas se leurrer, à la télévision, le physique ça compte énormément ». Pour garder la ligne, celle qui a décroché son premier job de speakerine à l’ORTF à 21 ans mise sur le sport. Après tout, on ne conserve pas une silhouette si athlétique sans se plier à une certaine discipline. Mais rien de très contraignant ! « Nous avons une salle de sport à TF1, j’essaie d’y aller une ou deux fois par semaine. Je privilégie le travail cardio intensif sur les machines et je pratique les assouplissements. » a révélé Évelyne Dhéliat. Elle a poursuivi : « J’adore aussi nager et bouger en général. Par exemple, à TF1, je ne prends jamais l’ascenseur. Je dois monter 10 ou 12 étages par jour. Et chez moi, quand je n’ai pas beaucoup de choses à porter je monte les cinq étages à pied. ». « Par contre j’ai horreur de courir… » a détaillé la célébrité.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Evelyne Dhéliat

À découvrir en images

PHOTOS – Évelyne Dhéliat : retour sur son évolution physique

Évelyne Dhéliat, jeune élève au cours Florent, a été a été sélectionnée pour interpréter un rôle dans le film anglais Les 13 fiancées de Fu Manchu, le 9 janvier 1966

Évelyne Dhéliat devant sa voiture du Paris Dakar, le 14 décembre 1983.

Habillée d’une robe bustier rose, Evelyne Dhéliat reçoit le 7 d’or de la meilleure speakerine. Sa carrière débute en 1968 sur la première chaîne de l’ORTF, qui devient TF1 en 1975.

Evelyne Dhéliat en compagnie du chanteur Carlos, lors de la cérémonie des 7 d’or, sorte de César de la télévision aujourd’hui disparue.

Evelyne Dhéliat, vêtue d’une robe en lurex gris, remet un prix lors de la cérémonie de 1987 des 7 d’or.

En 1990, Evelyne Dhéliat présente l’émission C’est bon à savoir sur TF1.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet