Pour les fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry ont dévoilé leur traditionnelle carte de vœux aux Britanniques. Pour l’occasion, la jeune maman a recyclé l’un de ses vieux pulls qu’elle affectionne tout particulièrement.
Comme le veut la tradition, Meghan Markle et le prince Harry ont souhaité de bonnes fêtes de fin d’année aux Britanniques en partageant lundi 23 décembre leur carte de vœux annuelle. Sur ce cliché posté sous forme de GIF, les deux parents apparaissent tout sourire devant un sapin très joliment décoré de boules de Noël et de guirlandes. Le petit Archie, 7 mois, apparaît au premier plan. Un bonheur pour les internautes car les photos du bébé se font très rares sur les réseaux sociaux.
Un détail a également attiré l’œil des curieux. Meghan Markle porte l’un de ses pulls préférés. Cette pièce a coûté 200 livres (soit 233 euros environ) comme le révèle le site internet anglais de l’Express. Le pull blanc avait déjà été porté par la star avant son mariage avec le prince Harry en 2018. Preuve que, contrairement aux rumeurs, la jeune maman n’a pas changé depuis qu’elle a intégré la famille royale.
Meghan Markle avait été épinglée à de nombreuses reprises par la presse britannique au sujet du prix exorbitant auquel est estimée sa garde-robe. Le site HushHush.com s’était amusé à calculer le montant total des vêtements et accessoires qui composent le dressing de la jolie brune. Le média évaluait alors le tout à 927.000 dollars, l’équivalent de 840.000 euros. Un chiffre qui avait beaucoup choqué l’opinion publique. En effet, la garde-robe de Meghan Markle coûterait 400 fois plus que celle d’un anglais moyen. Plus encore, cette somme est trois fois plus élevée que celle dont disposent en général les Britanniques pour acheter un bien immobilier.
Just sharing the sweetest Christmas Card from our President and Vice-President, The Duke and Duchess of Sussex. Very Merry Christmas, everyone! pic.twitter.com/McOcHALoGl
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet