Le 19 décembre dans Un si grand soleil (France 2, 20h50), Yann devient le suspect numéro dans l’enquête sur la mort de Pierre, et Estelle entre dans la vie d’Akim.
Avant d’emmener le corps de Pierre (Benjamin Gaitet) à l’IML, Hugo (Bibi Tanga) livre ses premières constatations à Becker (Yvon Back). Ne pouvant interroger Emma (Sarah Jague) encore trop choquée par la mort de son petit ami, Alex (Benjamin Bourgois) part en quête des principaux suspects : Yann Cross (Constantin Balsan) et Henri Lebrun (Jeff Bigot). Il débarque d’abord chez le premier mais Johanna (Aurore Delplace) qui l’accueille, l’informe qu’elle ne l’a pas vu depuis la veille. De son coté, Monsieur Lebrun semble avoir un alibi. Janet (Tonya Kinzinger) annonce à son équipe le décès de Pierre. Tout le monde est choqué. Claire (Mélanie Maudran) décide de passer aux Sauvages pour prendre des nouvelles d’Emma.
Bernier (Franck Adrien) s’entretient avec Becker sur ce dossier. Ils finissent par convenir que Yann, en découvrant que sa femme était la confidente de Mélanie, a pu imaginer que Pierre l’a assassinée pour la faire taire. Yann devient ainsi le principal suspect dans l’enquête sur la mort de Pierre. Tandis que Johanna s’épanche auprès de Sabine (Gaëla Le Dévéhat), Yann se saoule, seul dans sa voiture, son arme à la main…
Source: Lire L’Article Complet