Bryan Adams a vraiment voulu venir en aide à Amy Winehouse afin qu’elle se sorte de ses addictions. En 2007, quelques années avant la mort de la chanteuse, une rumeur selon laquelle l’interprète de I Do It For You avait emmené la chanteuse britannique dans sa villa de l’Île Moustique pour se sevrer avait circulé. Plus d’une décennie après la disparition de l’artiste, décédée des suites d’une intoxication à l’alcool en 2011, Bryan Adams confirme cette tentative infructueuse.
« Je l’ai invitée à passer des vacances avec ma famille. Bien sûr, j’ai essayé de l’aider, mais vous savez, c’est quelque chose qui doit venir de l’intérieur », a-t-il confié au Sunday Times, se souvenant au passage qu’il avait tenté sans grand succès d’imposer un régime végétalien à la chanteuse.
Bientôt un biopic
« Je ne sais vraiment pas ce qu’il s’est passé avec Amy et c’est tellement triste parce qu’elle était très, très talentueuse et que je l’admirais énormément en tant qu’individu », a déploré Bryan Adams.
Si le souvenir d’Amy Winehouse reste vif dans les mémoires de celles et ceux qui l’ont suivie dans les années 2000, il sera temps de découvrir ou de redécouvrir son parcours fulgurant dans un biopic intitulé Back to Black qui doit sortir le 24 avril prochain dans les salles.
Source: Lire L’Article Complet