Sylvie Tellier : oui, elle veut piquer la place de Jean-Pierre Foucault et le dit clairement

Invitée sur le plateau du Buzz TV ce mercredi 13 décembre 2023, Sylvie Tellier s’est confiée sur son avenir. L’occasion pour elle de répondre à une question brûlante sur Jean-Pierre Foucault.

Ce mercredi 13 décembre 2023, Sylvie Tellier était invitée sur le plateau du Buzz TV. L’ancienne Miss France a fait une mise au point concernant une rumeur qui circulait. A-t-elle été pressentie pour être directrice de la Star Academy ?« J’ai été extrêmement touchée qu’on ait pensé à moi pour ce genre de programme parce que j’ai été élue Miss France en 2001, c’était la première année de la Star Ac’ et c’est Jenifer qui a remporté cette émission que j’ai suivie avec beaucoup de plaisir » a-t-elle confié avant d’ajouter : « Honnêtement, je ne suis pas certaine que l’on m’attende dans le rôle de directrice de la Star Academy. J’ai été extrêmement fière que l’on pense à moi, mais ça ne fait pas partie de mes projets immédiats. Pas du tout. Mais je suis persuadée qu’ils auront un directeur ou une directrice qui sera fabuleux dans cet exercice-là ».

Si Sylvie Tellier n’a pas été intéressée pour occuper le poste de Michaël Goldmann, il y a en revanche un autre poste sur TF1, qui lui fait de l’œil. C’est celui de Jean-Pierre Foucault ! Questionnée sur son envie ou non de présenter l’émission Miss France un jour, l’ancienne directrice du comité a avoué qu’elle ne serait pas contre.

« Je l’ai déjà fait aux côtés de Jean-Pierre, je co-présentais avec lui. J’ai la chance de connaître la mécanique par cœur. J’adore ce programme. Donc évidemment, si demain, le patron de TF1 me pose cette jolie question, je dirai oui avec grand plaisir. C’est Alexia Laroche-Joubert qui décidera (patronne de Banijay France qui produit Miss France, NDLR.) » a-t-elle déclaré.

Et d’ajouter : « Mais oui, je me verrais très bien présenter cette émission tout en ayant conscience quand même que c’est un énorme barnum, tient-elle à souligner. Je crois qu’il y a très peu d’émissions de trois heures en direct. On ne rend pas compte du job de Jean-Pierre là-dessus, de rester à sa place d’animateur, de ne pas prendre parti, d’avoir le bon ton, gérer l’aléa, on l’a vu des années, avec des problèmes de fiches. Jean-Pierre fait très très bien le job. Il n’est pas parti hein. Ne le faites pas partir trop tôt ! « 

ES

Source: Lire L’Article Complet