Après quatre ans de conflits entre le couple formé par le prince Harry et Meghan Markle et le reste de la famille royale, il semblerait qu’une réconciliation entre les deux parties ne soit pas à l’ordre du jour. Comme le rapporte Express.co.uk, le frère de William se serait trompé dans ses intentions.
Harry et Meghan sont une nouvelle fois dans la tourmente. Récemment, le frère du prince William a perdu son procès contre un tabloïd britannique et se doit de payer une lourde amende de 48 447 livres sterling. Une nouvelle défaite pour le couple qui a été contraint il y a quelques jours de rendre leurs cadeaux de mariage. Mais depuis janvier 2020 et leur retrait de la famille royale, Harry et Meghan tentent de vivre normalement même s’ils sont loin des proches du duc. Le couple est obligé de suivre des directives propres à son statut, notamment concernant sa sécurité. Alors que beaucoup de personnes se demandent s’il est possible d’un jour voir la réconciliation entre les Sussex et le reste de la famille royale, il semblerait que ce soit une chose compromise. Selon le média britannique Express.co.uk, le prince Harry vient de prendre conscience de son erreur à ce sujet.
Depuis près de quatre ans, le prince Harry et Meghan Markle n’entretiennent plus aucune relation avec la famille royale. Au cours de ces dernières années, le couple a fait de nombreuses révélations notamment auprès d’Oprah Winfrey ou encore dans le documentaire sur Netflix. Il y a quelques jours, le prince Harry a été informé qu’il « n’y avait aucune relation à sauver« , comme le rapporte Esther Krakue, une écrivaine et animatrice. Selon elle, « la réalité s’installe » auprès du frère de William concernant la véritable nature de ses relations avec le reste de la famille. « Je ne comprends vraiment pas sur quelle planète il pense que son comportement au cours des dernières années serait propice à une quelconque relation avec sa famille. Il s’est trompé« , argue l’écrivaine.
Le duc et la duchesse de Sussex pourraient être écartés de la famille royale pendant des années
Ces propos au sujet des relations entre le duc et la duchesse de Sussex interviennent quelque temps après l’annonce selon laquelle le couple pourrait être « mis à l’écart pendant des décennies« , comme le rapporte l’auteur royal Christopher Andersen. Il semblerait que la famille royale tente de « serrer les rangs » et ainsi ne pas inclure les Sussex pendant de longues années. L’heure des réconciliations n’est pas encore au programme.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : JLPPA / Bestimage
A propos de
Harry d’Angleterre
Meghan Markle
À découvrir en images
PHOTOS – Meghan et Harry, plus complices que jamais aux Invictus Games
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent au match de basket-ball en fauteuil roulant à la Merkur Spiel-Arena lors des Jeux Invictus à Düsseldorf (Allemagne), le 13 septembre 2023.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent au match de basket-ball en fauteuil roulant à la Merkur Spiel-Arena lors des Jeux Invictus à Düsseldorf (Allemagne), le 13 septembre 2023.
Le prince Harry et Meghan Markle assistent à la finale de basket lors des Invictus Games 2023 à Dusseldorf le 13 septembre 2023.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent à la finale de natation lors des Invictus Games 2023 à Dusseldorf, le 13 septembre 2023.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex, assistent à la compétition de volley-ball lors des Invictus Games à Düsseldorf, le 14 septembre 2023.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet