Un mois et demi après la mort de Matthew Perry, sa partenaire, Jennifer Aniston, a révélé le contenu de ses derniers SMS avec l’acteur.
Le monde du cinéma est en deuil depuis le 28 octobre dernier, date à laquelle Matthew Perry, célèbre pour avoir incarné Chandler Bing dans la série télévisée Friends, a été découvert sans vie dans le jacuzzi de sa villa à Los Angeles. Anéanti, le casting du show n’a pas manqué de rendre hommage à l’acteur. « Devoir dire au revoir à notre Matty a provoqué une vague d’émotions insensée que je n’avais jamais connue auparavant », a notamment écrit Jennifer Aniston sur son compte Instagram.
Et d’ajouter : « Nous vivons tous une perte à un moment donné de notre vie. Perte de vie ou perte d’amour. Être capable d’embrasser ce chagrin vous permet de ressentir les moments de joie et de gratitude d’avoir aimé quelqu’un aussi profondément. Et nous l’aimions profondément. Il faisait tellement partie de notre ADN. Nous étions toujours tous les 6. C’était une famille choisie qui a changé à jamais le cours de qui nous étions et quel serait notre chemin ».
D’après elle, « Matty » aimait faire rire les gens. « Sa vie en dépendait littéralement. Et c’est exactement ce qu’il a réussi à faire. Il nous a tous fait rire. Et riez fort. » Un post bouleversant.
A voir également : Matthew Perry n’a jamais eu d’enfant mais a bel et bien un héritier
« Il était en bonne santé »
Un mois et demi après le drame, l’interprète de Rachel Green a révélé avoir échangé par SMS avec son ami quelques heures avant la macabre découverte. Selon les informations du Daily Mail, Matthew Perry assurait à la comédienne que tout allait pour le mieux. « Comme il le disait, il était heureux. Il était en bonne santé. Il avait arrêté de fumer. Il se remettait en forme. Il était heureux, c’est tout ce que je sais », a confié Jennifer Aniston dans les colonnes de Variety. De touchantes révélations.
V.B
Source: Lire L’Article Complet