Ce samedi 9 décembre, sixième prime de la Star Academy oblige, il y a eu du show au rendez-vous incontournable de la semaine. Sur le plateau de l’émission animée par Nikos, surprises et performances hautes en couleur se sont succédé. Notamment pour Axel, qui n’a pas pu contenir son émotion.
Loreen, Natasha St-Pier, Véronique Sanson, Calogero, Marina Kaye… Un casting cinq étoiles s’est pressé sur la scène du prime de la Star Academy, ce samedi 9 décembre sur TF1. Entre surprises et prestations époustouflantes, l’émotion était palpable pour les académiciens du château de Dammarie-les-lys. Entre cours de chant, théâtre, sport et expression scénique, les élèves ont de quoi faire au rythme des semaines, se rapprochant toujours un peu plus de la finale.
Ce samedi, c’était au tour de Margot, Candice et Axel d’être sur le banc des nominés. Si Candice déplorait le fait d’être nominée pour la seconde semaine consécutive, de son côté, Axel a carrément accusé le coup. En effet, celui qui jugeait sa nomination parfaitement injuste a fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux, les internautes lui reprochant un certain manque d’humilité. L’académicien, qui est allé jusqu’à demander une entrevue avec le directeur de l’école, Michael Goldman, a finalement appris qu’on lui reprochait des performances jugées « trop lisses » à force de chercher la perfection.
PHOTOS >> Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Une surprise de taille !
Si la pilule a eu bien du mal à passer pour le seul garçon nominé de la semaine, il a néanmoins pu défendre sa place en direct sur le plateau, en interprétant Le Blues du businessman. Celui qui a ouvert le bal avec une belle performance a ensuite eu une surprise très touchante. Un lot de consolation à la suite de sa nomination qui pouvait difficilement lui faire plus de bien… Sur le plateau ont débarqué non pas un mais quatre membres de sa famille, son frère et ses sœurs, venus témoigner leur soutien à leur artiste préféré. Voyant débarquer Léna, Aimé, Emma et Lila, l’élève n’a pas pu contenir son émotion bien longtemps. Les larmes aux yeux, le chanteur en herbe a confié : « Je veux être un exemple pour eux. » Avant de serrer sa famille dans ses bras, dans une émotion palpable.
Article écrit en collaboration avec 6Médias.
Crédits photos : Capture d’écran TF1
A propos de
Axel – Star Academy 2023
Candice – Star Academy 2023
Margot – Star Academy 2023 Abate
À découvrir en images
PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves
Le jeune homme de 23 ans est originaire de Saint-Mammès en Seine-et-Marne. Il est ingénieur-chimiste.
Le jeune homme de 21 ans, musicien, est originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche. Il est diplômé d’un DUT techniques et commercialisation.
Originaire de Belgique, la jeune femme de 21 ans est étudiante en orthophonie.
Originaire de Paris, la jeune femme a 22 ans est étudiante en école de commerce.
Le jeune homme de 22 ans est originaire de Nice dans les Alpes-Maritimes.
C’est la benjamine de la saison. Lenie, 18 ans, habite à La Ciotat.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet