Un célèbre animateur et ancien chroniqueur de Touche pas à mon Poste a balancé sur les véritables raisons de son départ.
La fin de l’année approche à grands pas, mais pour certains chroniqueurs de Touche à mon Poste, c’est l’heure des règlements de comptes. Tandis qu’Agathe Auproux revenait sur ses relations avec Cyril Hanouna et H2O Productions depuis son départ surprise de TPMP, c’est au tour d’une autre ancienne figure emblématique du programme de dévoiler les véritables raisons de son départ. Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Télé Loisirs, Pierre Ménès a en effet expliqué que s’il avait quitté le talk-show au bout de quelques semaines de plateau seulement, c’est parce qu’il ne s’était jamais senti à sa place autour de la table.
Bien décidé à tout balancer sur sa courte participation à Touche pas à mon Poste, qui a connu son lot de clashs et de polémiques cette année, Pierre Ménès explique : « J’ai eu une période de cinq à six émissions où je me suis senti très à l’aise. Puis, Cyril Hanouna a fait le choix de revenir aux fondamentaux, c’est-à-dire les happenings, les déguisements, les chansons, les perruques… Et moi je n’aime pas ça. Pour être tout à fait franc, je n’ai jamais été à ma place dans cette émission. Pour exister, j’ai besoin de parler et c’est une émission dans laquelle tu ne parles pas ». Au moins, c’est clair ! Espérons simplement que l’animateur star de C8 ne se vexera pas en découvrant ces propos…
Source: Lire L’Article Complet