Via son compte X (anciennement Twtter), ce jeudi 7 décembre 2023, Faustine Bollaert a fait savoir qu’elle était affligée par les images qu’elle venait de voir de Gérard Depardieu dans "Complément d’enquête"…
Alors que Complètement d’enquête sur Cyril Hanouna a cartonné la semaine dernière avec plus de 3 millions de téléspectateurs branchés sur France 2, le magazine est de retour avec un nouveau numéro ce jeudi 7 décembre 2023.
Un document qui fait déjà couler de l’encre dans la mesure où les journalistes de la deuxième chaîne se sont penchés cette fois-ci sur l’acteur Gérard Depardieu.
« C’est un monstre sacré du grand écran, rattrapé par des accusations de violences sexuelles, Gérard Depardieu sera-t-il lâché par la grande famille du cinéma ? A-t-il été protégé ? Nouveaux témoignages et images inédites ce jeudi dans Complément d’enquête », a promis Tristan Waleckx il y a quelques jours via son compte X.
Un reportage que le journaliste a souhaité à nouveau teaser via ses réseaux sociaux à quelques heures de la diffusion… En effet, dans une vidéo extraite du programme, les internautes ont découvert des images choquantes de Gérard Depardieu tirées d’un film tourné par Yann Moix alors que l’acteur était en voyage en Corée du Nord.
À voir également : « J’ai pas le droit de faire la gueule » : Cyril Féraud refuse de prendre une pause
Des images « insupportables » pour Faustine Bollaert
« Tu vas prendre une bonne douche, tu vas penser à moi beautiful day », lance-t-il à une femme coréenne avant de murmurer : « sa petite chatte ». Plus tard, lors d’une visite d’un haras, rebelote, l’acteur se lâche et déclare : « Les femmes adorent faire du crevant, elles ont le clitoridien qui frotte sur le pommeau de la selle et là, elles jouissent, c’est des grosses salopes ça ».
Des déclarations qui ont absolument choqué la Toile… Nombreux sont en effet les internautes à avoir réagi à cet extrait de l’acteur de 70 ans en roue libre. « Insupportable », a même commenté Faustine Bollaert…
Source: Lire L’Article Complet