Après une journée très solennelle le 31 octobre dernier, où Leonor d’Espagne a prêté serment sur la Constitution pour ses 18 ans, la jeune femme se serait autorisée une petite sortie nettement moins protocolaire mais un brin plus festive dans une discothèque madrilène…
Leonor d’Espagne est la fille aînée de Letizia d’Espagne et Felipe VI. La princesse héritière. La prochaine reine d’Espagne. Le futur de la Couronne. Mais à 18 ans, elle reste une jeune femme comme les autres. Une jeune adulte qui s’est montrée exemplaire lors de sa prestation de serment sur la Constitution le 31 octobre dernier à l’occasion de ses 18 ans. Exemplaire encore, lors de la séance solennelle d’ouverture du parlement le 29 novembre dernier. Le roi et la reine peuvent être fiers. Mais la jeune femme aspire aussi à un quotidien « normal », fait d’activités pour les jeunes de son âge. Et à 18 ans, qui ne rêve pas d’une petite fête entre amis, pour célébrer ce cap important ?
Comme l’a révélé l’émission Fiesta diffusée sur Telecinco, Leonor d’Espagne aurait été aperçue dans une boîte de nuit madrilène le 1er décembre dernier. Profitant d’un week-end loin de l’académie militaire de Saragosse, l’aînée de Felipe VI a profité d’un moment entre amis pour faire la fête dans la célèbre boîte de nuit très select baptisée « Fitz ». L’héritière du trône aurait emprunté une autre entrée que la porte principale pour ne pas se faire remarquer. « Elle y était accompagnée de huit amis, dont deux garçons, et ils ont bénéficié d’une totale intimité, puisqu’ils ont réservé une loge située juste au-dessus du DJ. Ils n’ont partagé l’espace avec personne d’autre et ont donc bénéficié d’une discrétion totale » rapportent nos confrères. Vodka et soda au citron auraient été commandés.
⋙ PHOTOS – Leonor d’Espagne a 18 ans : bain de foule tout sourire avec Letizia et Felipe VI
Les fêtes de fin d’année en famille
De retour à l’académie militaire de Saragosse, Leonor d’Espagne devrait à nouveau revenir à Madrid à la fin du mois pour célébrer les fêtes de Noël en famille. Sa soeur et complice de toujours, l’infante Sofia, sera de retour plus tôt à la Zarzuela, quittant pour les fêtes de fin d’année les bancs de l’UWC Atlantic College situé au Pays de Galles où elle poursuit actuellement ses études, comme son aînée avant elle. Des retrouvailles très attendues par Letizia d’Espagne, qui a vu ses deux filles quitter le nid en septembre dernier. Un crève-coeur. C’est peu dire que leur retour est attendu de pied ferme par la reine.
Crédits photos : Europa Press / Bestimage
A propos de
Leonor d’Espagne
Felipe d’Espagne
Letizia d’Espagne
Découvrez les stars nées le même jour que vous !
Quelle est votre date de naissance ?
À découvrir en images
PHOTOS – Leonor d’Espagne a 18 ans : bain de foule tout sourire avec Letizia et Felipe VI
Autour de
Source: Lire L’Article Complet